L'été de la passion / La promesse rompue

Description ajoutée par JessicaPackwood 2012-08-13T12:20:45+02:00

L'été de la passion

Quatre ans plus tôt, Kate a passé un été dans l'île d'Ocracoke. Un été de passion dans les bras de Ky Silver, l'aventurier épris de liberté qu'elle a quitté à la fin des beaux jours, persuadée que leur amour était sans lendemain tant leurs deux mondes étaient éloignés. Aujourd'hui, en mémoire de son père qui adorait cet endroit, Kate est de retour à Ocracoke. Et tandis qu'elle débarque dans l'île, elle se demande avec un mélange d'espoir et d'anxiété si elle va revoir Ky. Car elle n'a jamais oublié celui qui fut son premier et unique amour.

La promesse rompue

Pour écrire son premier roman, Jackie a sous-loué à son cousin - qui n'est pas à une petite escroquerie près - la maison de Nathan Powell, un architecte célèbre, en voyage à l'étranger. Mais à peine vient-elle d'emménager que le propriétaire, persuadé que sa maison est vide, revient chez lui. Jackie, loin de se laisser démonter, propose à Nathan de cohabiter avec lui et lui promet de ne pas empiéter sur sa vie privée... Une promesse bien difficile à tenir, car Nathan est l'homme le plus séduisant que Jackie ait jamais rencontré et elle a le plus grand mal à garder ses distances avec lui.

Je n'ai lu que la promesse rompue. Il s'agit d'un roman bien mené, la lecture est rapide et tout se finit toujours bien!

Je le conseille!

L'été de la passion / La promesse rompue

• France : 2007-05-01 - Poche (Français)