L'Été de nos seize ans

Description ajoutée par ninanina 2010-06-16T23:01:00+02:00

À quoi peut penser une jeune fille l'été de ses seize ans, sinon à l'amour ? Malgré les interdits et les différences de classes sociales - elle appartient à la petite noblesse, il habite un pavillon de gardien - Rose O'Beirne Moffat et John Flynn vivent leur passion sans état d'âme.

Le fin de l'été sonnera pourtant la fin de leurs amours. Sans avenir en Irlande, John quitte l'île pour le Canada avec son jumeau Derek, ignorant que Rose porte leur enfant.

Extrait ajouté par Sonia-16 2017-12-21T22:24:38+01:00

Que me réserve cet été ? J’aimerais bien le savoir. Et si je le rencontrais ? Je me demande qui cela pourrait bien être... Sûrement pas quelqu’un de Drum-boola, en tout cas. Dire que j’ai bientôt seize ans et que personne ne m’a jamais vraiment embrassée. Et si c’était pour cette année ! ! !

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-01-30T23:45:49+01:00

Trop fleur bleue, trop romantique, parfois énervant, j'ai malgré tout beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Majojo47 2014-01-18T21:04:08+01:00

Un bon livre avec une histoire qui fait pleurer.

Commentaire ajouté par mounzaza 2012-02-09T21:42:08+01:00

Un très beau roman, avec pleins de rebondissements qui font que je l'ai lu d'une traite. A conseiller à tous les aventuriers romantiques.

Commentaire ajouté par arwette 2011-09-25T21:47:54+02:00

Un livre absolument magnifique que j'ai lu l'été de mes 16 ans justement!! je le conseille à toutes les amoureuses romantiques et passionnées!

L'Été de nos seize ans

• France : 1996-02-15 - Poche (Français)

AureleS l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T11:43:35+01:00