L'Été de tous les délices (Intégrale)

Description ajoutée par Ju_Books 2019-10-24T17:31:20+02:00

Au gré des vents, les frères Delaney voguent sur les flots de la passion…

Tome 1 : Bien plus qu'un baiser

En repoussant les lèvres passionnées de Daniel Delaney, Keela sait qu’elle fait le bon choix. Elle n’aurait jamais dû accepter ce premier baiser de son patron, même si son désir pour lui la consume depuis plusieurs mois. Ne risque-t-elle pas de compromettre son travail d’assistante kinésithérapeute, alors qu’elle a tant besoin de ce revenu pour élever seule sa petite Anna chérie ?

Tome 2 : Tout contre lui

Laurel doit mettre un terme à ce badinage avec Mark, le charmant voisin qui l’aide pour des travaux dans son hôtel. Comment cet inconscient a-t-il osé mettre sa propre vie en danger alors qu’il représente tant pour elle et pour ses enfants ? Après l’accident de surf qui lui a fait tant craindre pour la vie de Mark, Laurel n’a qu’une certitude : elle ne peut plus prendre le risque de perdre un être cher. Même si cela implique d’éloigner ce séducteur à tout jamais.

Tome 3 : Seconde chance pour un rendez-vous

Shelby Brookes, recrutée comme cheffe cuisinière de l’hôtel-restaurant familial ? Conor ne décolère pas. Comment ses proches ont-ils pu le trahir ainsi alors qu’ils savent combien il a souffert ? Cela fait maintenant deux ans qu’il tente d’oublier cette vipère qui n’est jamais venue à leur dernier rendez-vous romantique. Et qui semble avoir refait sa vie sans difficulté, à en juger par la chère tête blonde qui l’accompagne…

L'Été de tous les délices (Intégrale)

• France : 2019-12-01 (Français)