Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chloe37 2015-01-17T10:30:02+01:00

" -Tu n'as pas de cœur.

-Non, je crois bien que c'est toi qui n'en as pas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par candice74 2013-11-11T15:32:56+01:00

Sa chemise est tellement mouiller que je vois sa peau à travers il tremble il me prend ma main entrelace nos doigts et les portes a ses lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2013-08-15T21:14:15+02:00

– Redbird est plutôt pas mal, non ? a lancé Taylor en ajustant le haut de son maillot de bain.

– Beurk ! s’est écriée Anika. En plus avec un surnom pareil, non merci.

Taylor l’a considérée d’un air renfrogné.

– Ce que tu peux être méprisante. Tu en penses quoi, Belly ?

– Mmm... Il est sympa. D’après Jeremiah, il est très réglo.

– Tu vois ? a exulté Taylor en chatouillant Anika avec son gros orteil.

Celle-ci m’a coulé un regard en biais et je lui ai adressé un sourire complice avant de lancer :

– Oui, il est vraiment réglo. Du coup, on peut lui pardonner son côté homme de Cro-

Magnon, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2013-08-15T21:13:08+02:00

J’ai commandé cinq compositions, une pour chaque table, ainsi que Denise Coletti me l’avait conseillé.

– Et les bouquets ? m’a demandé la vendeuse.

– Peut-on avoir des pivoines aussi ?

– Bien sûr, je vous ferai quelque chose de joli, a-t-elle répondu avant de se tourner vers Conrad. Vous comptez porter une boutonnière, vous et vos témoins ?

Il a rougi.

– Je ne suis pas le marié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aaambre 2020-01-30T22:05:58+01:00

« J’avais peut-être l’art de tout faire foirer et de décevoir les gens, mais je n’étais pas un menteur. À une exception près. J’avais menti à Belly dans ce motel miteux. Je me répétais que c’était dans l’intention de la protéger. N’empêche, s’il y avait une chose dans ma vie que je pouvais changer, une chose parmi toutes celles que je regrettais, ce serait celle-là. Chaque fois que je me rappelais son expression - son visage décomposé, ses efforts pour cacher sa peine en se mordant la lèvre, le nez froncé -, mon cœur se serrait. Bon dieu, si je pouvais, je retournerais dans le passé, à cet instant précis, et je lui dirais que je l’aime, je le ferais pour qu’elle n’ait plus jamais l’air aussi triste. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-05-09T11:18:11+02:00

Sa voix s'est brisée quand il a conclu;

-Ne l'épouse pas.Ne reste pas avec lui.Sois avec moi .

Ses épaules se sont mises à frémir.Il pleurait .l'entendre m'implorer ainsi,le voir si vulnérable me briser le cœur.Il y avait tant de choses que je voulais lui dire.Et j'en étais incapable. Avec conrad,un fois que j'ouvre les vannes,je ne pouvais plus m'arrêter; D'un geste brusque je me suis libérée de son étreinte .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-05-09T11:10:57+02:00

Je l'adore,a-t-il repris,c'est un frangin pour moi.Seulement toi,tu es ma petite sœur ; Tu passe en premier.Cette idée de mariage....je suis désolé, mais je la trouve débile.Si vous vous aimez autant que ça,pourquoi ne pas attendre quelques années avant de vous engager.Si vous ne pouvez pas patienter,c'est bien la preuve que vous n'êtes pas prêts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-05-09T11:06:01+02:00

-Comment pourrais-je avoir la certitude que tu ne recommenceras pas? Comment voudrais-tu que je te fasse à nouveau confiance?

Il s'est levé.L'espace d'une seconde,j'ai cru qu'il allait partir,et mon cœur a failli s’arrêter de battre.Alors ,il a posé un genou par terre,juste devant moi,et dit tout bas:

-Tu pourrais m'épouser .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-05-09T11:00:09+02:00

Il souffrait d'allergies saisonnières,aussi.Ce que je ne pouvais pas savoir,ne l'ayant jamais croisé au printemps.A partir du mois de mars,il me téléphonait le nez bouché pour s'apitoyer sur son sort,à grand renfort de reniflements;

-Tu peut venir t'occuper de moi ? m'a-t-il demandé un jour avant de se moucher bruyamment .Et m'apporter des kleenex?Et du jus d'orange?

J'ai dû me mordre la langue pour ne pas lui rétorquer:"Tu as le rhume des foins,pas la grippe porcine ".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-05-09T10:52:23+02:00

J'aurais voulu continuer à crier et à pleurer,j'aurais voulu trouver une issue.Sauf que je n'en voyais pas;En l'observant,j'ai eu l'impression que mon cœur s'était mué en pierre.Jeremiad ne m'avait jamais déçue auparavant.Cette trahison subite était encore plus dur à encaisser: je n'avais rien vu venir .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode