Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2020-11-09T16:41:33+01:00

Il y avait des roues sur la chaise haute d’Harrison, ce qui signifiait que je pouvais l’emmener dans le salon. Je le plaçai devant moi pour pouvoir l’aider avec la glace. Le gâteau était principalement étalé sur son visage ou écrasé dans ses petits poings, et je dus prendre une photo parce qu’il était tout simplement trop mignon. Ces photos étaient stockées dans un fichier sur mon ordinateur appelé « chantage futur ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-11-09T16:40:46+01:00

- Zane, appela-t-elle. Je te présente Ellis, celui dont je t’ai parlé.

- Ah, le tristement célèbre Ellis, lança-t-il.

Je haussai un sourcil.

- Ravi de te rencontrer, dis-je en me penchant au-dessus de la table pour lui serrer la main. Le sourire chaleureux qu’il m’offrit montra qu’il plaisantait, et j’en fus ravi. J’aimais son sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-11-09T16:39:46+01:00

Une visite chez ma mère signifiait inévitablement écouter son sermon « Je te l’avais dit », une chose à laquelle je m’étais habitué de façon déprimante au cours des derniers mois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-29T23:21:35+02:00

Comme je devais me rendre à la réunion de travail organisée par Meg, je sortis mon seul bon costume du sac du pressing où il vivait depuis six mois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-29T04:35:46+02:00

Vingt minutes plus tard, nous étions de retour sur les lieux du Baiser, devant son immeuble, et j’appris qu’il était principalement végétalien, mais qu’il faisait quelques exceptions. Je n’étais même pas un peu végétalien. J’aimais que mon steak soit cuit de telle sorte que lorsque je le découpais, je pouvais encore l’entendre meugler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-06-19T10:27:47+02:00

“Parfois, il était important d’être unique. Et d’autres fois, il n’y avait rien de mieux que de se fondre dans le décor jusqu’à être indiscernables, tels des caméléons.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-30T01:53:58+02:00

— OK, dit-elle en expirant bruyamment. Laissons cela en dehors de la bataille pour la garde autant qu’il est humainement possible. Je ne peux pas imaginer qu’un juge de cet État décide que le meilleur endroit pour Harrison serait chez le parent qui l’a abandonné, il y a seulement quelques mois, donc nous avons indéniablement l’avantage. Je vais prendre contact avec l’avocat d’Oliver et voir si nous pouvons régler cela à l’amiable, rapidement, pour que nous puissions nous occuper du problème de Zane.

— Zane a un problème ? demandai-je.

— Je dirais que oui, bordel. Mais pas pour longtemps. Je vais découvrir pourquoi un putain d’assassin se promène en liberté dans les rues de ma putain de ville après seulement huit ans de prison

Zane m’attrapa la main et la serra.

— Mme McKey, je suis étudiant en art. Je ne peux pas me permettre de vous payer pour une telle chose. Linda leva les yeux au ciel.

— Putain de merde, Zane. Je le ferai bénévolement. Qu’est-ce que l’argent, après tout ?

— Merci. Je ne sais pas... Merci.

— Ne me remerciez pas encore, dit-elle sombrement. C’est loin d’être fini.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode