L'été indien

Description ajoutée par bookineuse59310 2012-12-15T11:13:16+01:00

Ben Sainclair n'a jamais pu oublier Amber Hollingsworth , son ancienne camarade de classe . Cette héritière aussi belle qu'arrogante n'a-t-elle pas hanté ses rêves d'adolescent ? Eveillé ses désirs les plus secrets à l'âge des premiers émois ? Et surtout ne l'a-t-elle pas cruellement humilié , le soir de la remise des diplômes , en prétendant découvrir l'amour dans ses bras alors qu'il était loin d'être son premier amant ? C'est cette même Amber , devenue femme , que Ben doit affronter de nouveau - sur un terrain professionnel cette fois : elle convoite pour ses affaires une propriété appartenant à la grand-mère de Ben et , fidèle à elle-même , semble prête à tout pour l'obtenir ... Mais elle se heurtera à un mur . Car Ben n'a plus rien du garçon romantique et sans le sou qu'elle manipulait à sa guise . Au contraire : c'est un avocat sûr de ses droits qu'il revient dans la ville de son enfance . Prêt à régler ses comptes avec la seule femme qu'il ait jamais aimée ...

Extrait ajouté par bookineuse59310 2012-12-16T15:36:06+01:00

— Oh, comment pourrai-je jamais vous remercier d’avoir rendu mon petit-fils heureux ?

— Eh bien, je vois au moins trois façons. Premièrement, en emménageant dans un cottage que je me réservais, mais qui va sans doute s’avérer trop petit pour une famille. Deuxièmement, en acceptant de servir de baby-sitter à notre futur bébé lorsque nous travaillerons. Et troisièmement, en me pardonnant si je n’appelle pas notre enfant Pearl, au cas où nous aurions une fille.

La vieille dame se mit à rire et à pleurer en même temps, et signifia son assentiment à grand renfort de déclarations passionnées.

Lorsqu’ils se retrouvèrent enfin seuls, dans la voiture, Ben et Amber s’embrassèrent longuement. Ils ne s’arrêtèrent que pour reprendre leur souffle.

— Je t’ai déjà dit que je t’aimais ?

— Pas assez.

— Je dois le répéter ?

— Autant que tu voudras.

Ben se pencha vers elle et l’embrassa de nouveau.

— Je t’aime, Amber. Veux-tu m’épouser ? Je ne t’avais toujours pas posé la question, si je ne m’abuse.

— Eh bien...

— Amber !

— Oui ! Bien sûr que oui, idiot...

— Idiot, moi ? Hmm, je crois que je vais devoir trouver un moyen de te punir de cette offense.

— Vraiment ? le taquina la jeune femme. Tu as quelque chose en tête ?

Ben l’attira à lui en riant, et l’embrassa avec une passion qui valait toutes les réponses du monde.

- FIN -

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2012-12-16T15:35:24+01:00

Un livre magnifique qui nous transporte et nous fait rêver !!

L'été indien

• France : 1999-10-01 - Poche (Français)