L'été où je suis devenue jolie est ma saga coup de cœur de cet été j'ai dévoré les 3 tomes en 3 jours haha.

On suit les aventures de Belly qui passe tous ses étés à Cousins et avec Steven son frère mais également les deux fils de la meilleure amie de sa mère : Jeremiah et Conrad. Depuis toute petite Belly est amoureuse de Conrad et voit Jeremiah comme son meilleur ami. Mais un été, alors qu'elle va avoir 16 ans, on corps a changé et le regard des garçons également. Jeremiah va développer des sentiments pour la jeune fille et Belly va bientôt se retrouver confronter à un choix : Conrad ou Jeremiah? Ce livre retrace leurs aventures sur 5 ans.

Je me suis régalée du début à la fin et j'ai adoré voir évoluer chaque personnage; Belly prendre de la maturité au fil des années et abandonner son look de petite fille pour devenir une vraie femme et une bonne étudiante. Jeremiah qui es forcé de grandir trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)parce qu'il prend en charge beaucoup de choses avec la maladie de sa mère, et qui finalement rattrape le temps perdu Spoiler(cliquez pour révéler)après le décès de celle-ci et vit pleinement sa vie d'étudiant. Et Conrad qui devient un Homme au fil du temps, apprend à gérer sa vie et devient complètement indépendant. Il va faire face à toute la colère qu'il ressent pour enfin devenir quelqu'un de bien.

Je vous conseille réellement cette sage qu'il est impossible de lâcher malgré le fait qu'il n'y ait aucune action ou intrigue policière, mais le suspens du choix de Belly est a son comble dans le dernier tome et je n'ai pas pu fermer l'œil avant de savoir qui elle allait choisi car même si le choix semble évident dans le premier tome et une grande parti du deuxième, il ne l'est plus du tout par la suite. Sautez sur ce petit bijou !!!

Réponses au commentaire de LaGuerta