Livres
507 069
Membres
515 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

L’été où je suis devenue jolie est l’histoire de Betty mais pas seulement. C’est aussi celle de Conrad et Jeremiah Fisher.

A première vue, il semblerait qu’il s’agisse d’une romance des plus classiques portant sur un tout aussi classique triangle amoureux. Très simple en apparence, ce livre, en réalité, va aborder des sujets beaucoup plus profonds et complexes. Je craignais qu’il ne soit superficiel et très prévisible et, vu son épaisseur, de m’ennuyer. Or il n’en a rien été, au contraire !

Ce livre est une romance qui sent bon l’été, le soleil et la mer. Je ne peux donc que la conseiller à tous les amateurs de jolies histoires d’amour. Simple et rafraichissante, cette romance addictive se lit très rapidement.

Notre chronique : http://drunkennessbooks.blogspot.fr/2014/07/lete-ou-je-suis-devenue-jolie.html

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est tout simplement sublime.

J'adore l'histoire de Belly et des deux frères. Dans le troisième livre, je n'arrêtait pas de pleurer. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.

Alors si tu cherches un livre qui va te faire sourire, pleurer, et que tu va adorer, je te le conseille fortement.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est une perle! J'ai complètement dévoré ce bouquin je n'arrivais pas a le lâcher! J'avais même envie de passer des vacances avec eux tellement j'étais à fond dedans ^ ^ . Belly est génial j'arrivais très facilement à m'identifier à elle. Conrad et Jeremiah je les ai adoré même si parfois ils était dur avec Belly. Chacun avait c'est bon et c'est mauvais côté ! Au début je préférais un peu plus Jeremiah il faisait plus attention à Belly que Conrad, ensuite il m'a vraiment déçu à un moment donner. Pareil pour Conrad mais inversement lui au début il me décevait et ensuite il m'a beaucoup plus plu.

Concernant la fin j'ai pleuré comme une madeleine, non pas par ce que la fin était triste non elle était heureuse, mais par ce que j'étais trooop triste de finir ce livre qui était un coup de coeur pour moi ♥

Afficher en entier
Argent

C'est vraiment un excellent livre ! A quelques moments, il m'a déçu, mais je le trouve quand même génial ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)*ATTENTION, SPOILS DANS LA SUITE*

Tome 1 :

j'ai adoré, tout simplement ! Je pense que Belly n'aurais pas du passer tout l'été avec Cam Cameron... J'ai un peu commencé à perdre patience...

Mais c'est quand même mon tome préféré ! ♥

Tome 2 :

J'ai été vraiment triste quand j'ai apprit que M. Fisher voulait vendre la maison... Mais bon, je le comprends un peu : sa femme (qu'il avait abandonné, soit dit en passant) est morte et sa présence est partout à Cousins...

A la fin, lorsque Belly et Jeremiah s'embrassent et que Conrad les surprend, j'ai voulu mourir x)

Pourquoi ?!

Ca m'a un peu rassuré quand Conrad lui a murmuré qu'il l'aimait, un peu plus tard ;)

Tome 3 :

J'ai eu envie de mettre des gifles monumentales à Belly presque tout le long de ce tome ! Je sais que Jeremiah l'aime, mais il l'a trompé, et elle, elle fait comme si de rien n'était !

Je l'ai trouvé trop naïve... Mais après tout, elle n'a que 18 ans...

Je suis vraiment heureuse de la fin, par contre !

Afficher en entier

Ce livre m'a emporter dans son monde merveilleux !! Sur le sable blanc, la plage, la grande maison de Betty !! J'étais vraiment avec elle !! Je me sentais déchirer entre deux hommes (ou pas en fait !^^) même si Conrad m'a beaucoup plus attiré dès le début et mon repoussement pour Jérémiah ne faisait que grandir à mesure que les chapitres défilés Il était trop gentillet, trop beau, trop calme :AU CACHOT !! L'auteur à su nous transporter grâce à une très belle écriture, des personnages attachants, et une belle histoire !! Bravo !!!

Afficher en entier
Lu aussi

Cette intégrale est absolument magnifique.

Afficher en entier
Or

et voila moi aussi je me suis passionnée pour les choix de Belly

Je suis juste un peu triste de pas avoir eu l'exemplaire de la lettre de Susannah a Conrad et que les retrouvailles entre Belly et Conrad apres le mariage avorté n'aient pas ete plus developpées

Je reste quand meme tres accrochée a cette histoire qui ma fait rire et aussi pas mal pleuré

Afficher en entier
Argent

Enfin le tout regroupé en un seul tome très bonne idée au vois au fil des ans le parcourt de ses jeunes entre amours doute et bien plus !

Un super livre de détente j'ai tout simplement adoré à découvrir.

Afficher en entier

De très beaux livres. Lequel est le meilleur ? Le 1 ? Le 2 ? Le 3 ? Impossible de trancher.

J'ai trouvé l'histoire belle, touchante. Betty m'a beaucoup plu dans son rôle de jeune femme déchiré entre ses deux amours. Conrad, je l'ai tout de suite adoré malgré ses mauvais choix et son caractère pas très facile. Et Jeremiah...m'a exaspérer, encore et encore ^^ !! Trop gentil, trop nian-nian, trop mignon, trop compréhensif, trop parfait, trop tout ! AU cachot, comme dirait mon amie Jojo ^^ !

Je me souviens d'un moment ou j'avais eu vraiment l'impression de RENTRER dans le livre. J'étais Betty. Je suis revenu à la réalité quand j'ai eu fini le dernier tome (il était plus de minuit). Je tire mon chapeaux à l'auteur pour avoir si bien écrit ces livres, et qui les a presque rendu vivant.

Je trouve quand même qu'elle aurait pu développer la fin, qui m'a laisser...sur ma faim !

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est juste magique !!

A première vue on pourrait penser que c'est une histoire classique avec un triangle amoureux. Mais pas du tout !

Ce livre te transporte dans un autre monde : tu peut sentir le sable entre tes orteils, tu entends les vagues, tu as le gout des glaces dans la bouche et surtout tu entends le cœur de Belly battre très fort pour Conrad et Jeremiah !

Même si Belly est une gamine un peu égoïste on s'attache tout de suite à elle ! Les deux frères Ficher, Jeremiah et Conrad, sont aussi très attachants tout en étant très différents !

Un roman addictif et bouleversant qui se lie très vite et qui laisse des souvenirs magiques ! A lire absolument.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode