L'éternité peut-être, tome 6

Description ajoutée par Laure17 2012-02-19T14:19:31+01:00

A Tokyo, le temple Tegusu semble être au coeur des problèmes de multiplication des papillons et d'augmentation des malades. Mizuki Kurahashi, le desservant du temple, se dresse alors contre Kosumo et ses amis, qui veulent comprendre cette énigme. Mais il semble être manipulé par Tokoyo no Kami, qui cherche un moyen de ressuciter. Et si par ailleurs, "le destructeur", pour l'instant en sommeil au fond de Hitsugi, se réveille, que deviendra le combat contre Tokoyo no Kami...?

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-05T12:44:43+02:00

Un petit faible pour Tenro (ses amis Inugamis sans doute). J'aurai aimé le voir d'avantage. Il faut noter que les personnages secondaires ne sont pas exploités du tout alors qu'ils semblent avoir une certaine importance. Pourquoi?

Au niveau du scénario, ça redémarre un peu. On sent que l'histoire abouti et qu'elle prend enfin tout son sens. L'idée intéressante des 2 premiers volumes fait son retour, il était temps. Mais je trouve dommage que ce soit si tard dans la série!

Un peu de regain. Ouf! Je commençais à m'ennuyer. L'histoire commence à prendre tout son sens, ça se faisait attendre.

J'aime plutôt bien le personnage de Tenro et ses Inugamis (même s'il mérite parfois quelques remontrances lol) et j'aurai apprécié qu'il apparaisse un peu plus.

On se rapproche un peu plus de Tokoyo no Kami. Le manga se laisse lire mais on voit bien qu'il date. Même si le thème abordé est intéressant avec les 10 objets divins.

L'éternité peut-être, tome 6

• France : 2005-03-17 (Français)