L'étreinte du zodiaque, Tome 3 : La Caresse Des Ombres

Description ajoutée par letty85 2014-11-17T14:13:41+01:00

Joanna Archer a accepté à contrecoeur les rôles que lui a confiés la destinée : justicier, sauveur et destructeur. En apparence, elle est une femme raffinée et sexy, très à l'aise parmi les gens de la haute société de Las Vegas. Mais Joanna Archer vit dans un autre monde : une dangereuse dimension, invisible aux yeux des humains ordinaires, où les agents de la Lumière et ceux de l'Ombre se livrent une bataille éternelle. Et Joanna est à la fois Ombre et Lumière. Traquée par un double énigmatique venu d'un royaume surnaturel, Joanna sent la Lumière s'affaiblir. Elle devra bientôt affronter le maître ultime du mal, le seigneur de l'Ombre : son père. Les jeux sont faits, rien ne va plus à Vegas Pour sauver ses amis, son avenir et ses mondes, Joanna Archer doit tout miser sur son côté Ombre.

Un excellent tome , aussi bien que les deux premiers.

Je vous la série, elle est superbe.

Bonnes continuation dans vos lectures.

J'ai lu la première partie en 2015, je ne sais plus quand exactement, mais je l'ai lu.

C'est captivant, et excitant cette aventure.

Fan de fantastique et d'aventure comme moi, c'est à lire.

Les trois premier pour commencer.

C'est plus passionnant.

Encore un tome de cette saga que j'ai plus qu'adoré :) Avec notre Joanna alias Olivia, une héroïne aussi râleuse que courageuse, nous parcourant des moments vraiment intenses et comme ce simple mot l'indique, il y a toujours plus d'actions et de rebondissements.

Dans ce tome, Joanna doit faire fasse à sa plus grande peur: tomber sous l'influence de l'ombre et bien sûr en subir les conséquences...

Je vous laisse devinez la suite pour ceux qui n'ont pas encore dévorer ce livre ;)

Un troisième tome à cent à l'heure qui nous embarque, nous retourne et nous chavire sans jamais nous laisser reprendre notre souffle. On est lancée dans cette aventure au côté de Joanna-Olivia , cette héroïne râleuse, incomprise et limite asociale dans cet univers tellement riche .Ce dernier est encore enrichi par une nouvelle entité surnaturelle qu'on découvre avec une certaine fascination ...

Vivement la suite il nous reste encore 3 tomes à découvrir en VF !

Un tome toujours aussi addictif. C'est définitif, je suis une grande fan de cette série ! Toujours beaucoup d'action, de rebondissements et de révélations, on n'a pas le temps de s'ennuyer. En plus, on continue à découvrir des personnages de plus en plus profonds et qui doivent faire face à des choix difficiles. J'attends le prochain tome avec impatience !

L'étreinte du zodiaque, Tome 3 : La Caresse Des Ombres

• France : 2015-02-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-28 (Français)
  • Canada : 2015-03-18 - Poche (Français)
  • USA : 2008-05-27 (English)

Luc35 le place en liste or
2017-09-02T18:44:49+02:00
eno64 le place en liste or
2017-07-28T13:41:13+02:00
eno64 le place en liste or
2017-07-06T02:14:08+02:00
nina13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T19:20:31+02:00
zaitien l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-30T20:17:58+01:00

• The Touch of Twilight (Signs of the Zodiac, #3) - Anglais