L'étudiante

Description ajoutée par cdv25 2013-05-11T13:28:32+02:00

Découvrez une nouvelle érotique d'Alison McNamara (5e volet de sa série pour public averti).

Gwendoline, une jeune étudiante, a quelques difficultés en cours de droit civil. C'est pourquoi cette métisse au corps de rêve est ravie que son professeur, un suédois de 34 ans au physique de viking, l'invite chez lui pour des cours particuliers.

Ses leçons s'avéreront très intéressantes...

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-20T13:02:37+02:00

Elle décroisa ses jambes, révélant le magnifique triangle brun de sa toison sous sa jupe. Elle n’avait pas mis de sous-vêtements, ce jour-là.

M. Albertsson manqua de s’étrangler.

- Euuh… Eh bien… Je…

Il toussa une nouvelle fois, puis se reprit.

- Est-ce que vous pouvez me mettre sur la voie? Quel thème vous pose le plus de problème ?

Elle lui sourit de façon ingénue tandis qu’il fixait ses jolies cuisses cuivrées.

- Hum… Il y a bien un domaine dans lequel j’ai beaucoup de choses à apprendre...

Gwendoline, étudiante en droit, a besoin de cours particuliers pour s'améliorer et son prof en droit civil va gentiment et en toute innocence lui offrir quelques leçons. Tous les deux sont canons, sexy en diable. Elle va vivre son fantasme, jouer la séduction à fond et sera entreprenante comme c'est pas permis; quant à lui, il ne va certainement pas résister à une telle fille et à une partie de jambes en l'air!

Cette petite histoire érotique est d'une nullité affligeante. La relation entre les protagonistes est écœurante, Gwendoline est une chaudasse et lui un porc. C'est trop vulgaire, le langage est cru, il n'y a aucune histoire, rien n'est développé, c'est juste une scène de sexe de bas niveau. Heureusement, que cette nouvelle ne compte que quelques pages!

Surtout passez votre chemin!

Commentaire ajouté par shirley92 2019-06-26T23:59:49+02:00

Sexy histoire de 10 pages mais sympa!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-11-27T19:33:51+01:00

Trop court mais bien! Il y a une histoire en fond mais qui n'est pas développer on s'est quel commence mais elle se termine nette!

Commentaire ajouté par MaMt 2014-11-11T15:43:24+01:00

Surtout passez votre chemin!

Commentaire ajouté par sara1996 2013-11-10T22:35:52+01:00

Une nouvelle vraiment très courte, même trop courte !!

L'histoire se passe très vite on passe d'une scène à une autre sans lien entre elles.

L'idée Prof/Etudiante me plaît mais elle est mal exploitée, dommage.

Les personnages sont très froid, manque de sentiment et on un langage très cru. On a même pas le temps de s'attacher à l'histoire et aux personnages.

Bref une nouvelle bof que je ne conseille pas trop.