L'évangile des assassins

Description ajoutée par tony77 2011-11-27T20:22:30+01:00

Dans les Manuscrits de la mer Morte, se cache le secret lié à la mort du Christ...

À mesure que l ex-mercenaire Leo Tillman et Heather Kennedy, une flic ambitieuse, enquêtent sur une série de morts déroutantes, la piste qu ils poursuivent les conduit jusqu aux manuscrits de la mer Morte et au secret funeste qu ils recèlent.

Mais bientôt, Tillman et Kennedy doivent lutter pour échapper à de sinistres assassins qui pleurent des larmes de sang et se disent les descendants de Judas. Rien n arrêtera ces anges déchus dont la mission est de préserver à tout prix le secret caché dans les manuscrits, et qui pourrait changer la face du monde... un secret qui entoure la mort du Christ.

Passant d un spectaculaire accident d avion dans le désert américain à un meurtre brutal dans une université londonienne, puis plongeant au c ur d une ville fantôme au Mexique, L évangile des Assassins est un thriller captivant et riche en révélations.

Extrait ajouté par bellajessica 2012-09-25T17:01:27+02:00

De retour à son bureau, Kennedy trouva le dernier cadeau de la brigade, pressée de la voir partir. C’était un rat mort pris dans un piège en acier inoxydable étendu sur les papiers qui se trouvaient sur son bureau. Sept ou huit inspecteurs étaient dans la fosse aux ours, restant assis à ne rien faire tout en l’observant à la dérobée, impatients de voir comment elle allait réagir. Peut-être même avaient-ils parié sur l’issue probable, à en juger par l’atmosphère d’excitation contenue qui régnait dans la pièce.

Kennedy avait supporté calmement des provocations de moindre importance, mais tandis qu’elle baissait les yeux sur le petit corps avachi, une croûte de sang dessinée sur la gorge, là où il avait été pris au piège, elle prit conscience de ce qu’elle savait déjà à quatre-vingt-dix pour cent : elle n’allait pas mettre un terme à tout ça en portant sa croix sans se plaindre.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2013-08-18T01:57:14+02:00

Je conseille vivement ce livre qui mérite d'être connu et reconnu. Un thriller palpitant et dont la trame est très bien ficelée. En effet, on est à bout de souffle lorsqu'on arrive à la fin du livre.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-01T09:45:49+01:00

Plusieurs meurtres à différents endroits du monde, presque simultanément pour empêcher que des chercheurs dévoilent le secret des évangiles.

Une communauté secrète, des tueurs, une course poursuite... Un bon livre à conseiller !

Les gens aiment aussi

L'évangile des assassins

• France : 2011-11-23 - Poche (Français)