Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2020-11-16T08:21:01+01:00

Cole, lui, n’était pas courageux. Dès qu’il se souvint d’où il se trouvait, il n’eut plus qu’une envie : se blottir sous les couvertures et se rendormir.

— Est-ce que tu..., commença TJ, avant de changer ensuite de question. Tu peux marcher, tu crois ?

Cole avala sa salive. La tête dans le brouillard, il s’appuya sur son bras droit, qu’il sortit du sac de couchage, pour se redresser en position assise. Ari, bizarrement, ne le lâcha pas pour autant. Cole croisa son regard. Est-ce qu’ils savent ?

— Ça va t’aider à ne pas paniquer, expliqua TJ, de l’autre côté. Si l’un de nous te touche, ça va... C’est l’instinct, je pense. Qui te dit que tant qu’on est là, tu es en sécurité, tu vois ?

Il n’avait pas l’air sûr de lui, pourtant, Cole se tourna vers lui pour le dévisager.

— En sécurité ?

TJ tressaillit, comme s’il avait reçu une claque.

Il se leva et se détourna de Cole.

— Je ne connais pas grand-chose aux omégas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-05-09T03:27:25+02:00

Ari saisit la balle au bond – il ne supportait pas de ne pas tout savoir.

- Une liste de quoi ?

De compagnons. D’hommes. De candidats.

- D’alphas, répondit-il enfin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-05-09T03:25:00+02:00

Il fronça les sourcils. Sa mère lui expliqua :

- Les alphas aussi doivent s’exercer à être alphas, tu sais ?

Il l’ignorait. Il avait toujours cru qu’une fois que l’éveil avait eu lieu, on savait instinctivement quoi faire. Mais bon, il était oméga depuis trois jours et n’était toujours pas plus avancé – alors, ce n’était peut-être pas insensé de se dire que sa mère avait dû apprendre, en tant qu’alpha, comment calmer un oméga.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-05-09T03:23:26+02:00

- Je ne connais pas grand-chose aux omégas.

Les omégas, pensa Cole, dont l’esprit semblait essayer de comprendre la définition du terme. Évidemment, il savait ce qu’étaient les omégas : ceux qui portaient les enfants. Peu importait qu’il soit un homme ; être un oméga signifiait qu’il pouvait porter les enfants d’un autre homme. D’un alpha.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-07T14:44:25+02:00

Leur ami se trouvait déjà devant leurs affaires. Il revint avec quelques vêtements, qui n’appartenaient cependant pas à Cole. Ils n’avaient pas apporté de fringues supplémentaires, pas alors que la rivière était juste à côté et qu’ils n’avaient pour seuls projets que de faire un peu de catch pour essayer de se soumettre mutuellement ou de se disputer un morceau de viande particulièrement appétissant. Rien de bien fatigant en soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-07T14:43:56+02:00

CE FURENT SES PIEDS froids qui réveillèrent Cole. Il devait toujours les mettre au chaud pour parvenir à dormir. Pendant quelques instants, il dut rassembler ses esprits, comprendre pourquoi il avait repoussé sa couverture. Puis il prit conscience qu’il n’y en avait aucune, juste le sol dur sous lui. Il se raidit, cherchant à se redresser, mais cela ne lui servit à rien, puisqu’il se trouvait piégé entre les membres qui se mêlaient aux siens – entre les membres nus qui se mêlaient aux siens. Le bras passé autour de sa taille se resserra fermement, et Cole s’aperçut que, sans le savoir, il avait tenté de s’écarter. Quelqu’un le rallongea au sol.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-07T14:43:33+02:00

— Cole ? demanda Ari.

Cole regarda son ami, puis se remit à fixer son membre.

— Je... C’est que...

— Tu t’es tellement branlé que tu l’as cassée ? lança malicieusement TJ, sur sa gauche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-07T14:43:13+02:00

Cette douce caresse fut si délicieuse qu’elle le poussa à entamer des va-et-vient dans sa propre paume, humidifiée par sa salive, mais pas seulement. Il rua même vers l’avant, serrant fort, déclenchant des sensations telles qu’elles faillirent le terrasser. Il avait l’impression qu’un tout nouveau jeu de terminaisons nerveuses venait d’apparaître en lui, directement reliées à sa queue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-07T14:42:59+02:00

Ce n’était pas la première fois qu’ils se branlaient mutuellement, et ce ne serait sans doute pas la dernière. C’était pour rire, voilà tout. Ils ne faisaient que s’amuser. Ça permettait aussi à Cole de taquiner TJ sur sa queue, qui avait tendance à s’incliner vers la gauche, et Ari, dont le pantalon abritait un véritable monstre. Il ouvrit sa braguette et en sortit son membre raide. D’accord, celui-ci avait déjà pris part à la fête peu avant, mais qu’importait ? Cole avait prouvé à maintes reprises qu’il pouvait tenir plus longtemps que ses deux amis, et il préférait être en érection quand ils se livraient à ces masturbations collectives. Ainsi, la légère différence de taille entre TJ et lui passait pratiquement inaperçue. Mais bon, Cole était de ceux dont le pénis grossissait beaucoup lorsqu’il bandait, alors il n’y avait aucune honte à avoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode