Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'éveil de la Bête, tome 12 : Execution



Description ajoutée par pusul 2018-08-30T09:48:40+02:00

Résumé

À travers toute la galaxie, l'humanité célèbre la victoire, et savoire la paix qui s'annonce à l'horizon. Mais la guerre contre les orks a creusé de profonds clivages chez l'Imperium, et révélé la corruption en son cœur. Un homme influent décide d'appliquer sa solution, et lance une campagne de destruction si terrible qu'on la considérera avec horreur pour les millénaires à venir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Zerberyn se rua vers l’ork qui bloquait les marches menant à l’enginarium et le fit basculer par-dessus la rambarde, l’envoyant s’écraser parmi les machines hurlantes. Il tira au visage du suivant, le privant d’une bonne partie de l’arrière de son crâne. Puis il sauta par-dessus le corps qui n’avait pas encore touché le sol et enfonça son épée tronçonneuse dans la gorge d’un troisième. Une rafale de bolter lourd vint à bout des trois orks plus imposants qui montaient les marches.

« Il est là ! » voxa le sergent Solomon Torr. « J’ai le mécanicien xenos dans mon champ de vision. »

Des runes vacillèrent sur la plaque faciale de Zerberyn. Un point signum rouge clignotait sur la cartographie miniature de l’intérieur du vaisseau. Le commandant ork se trouvait dans une grande pièce suspendue au-dessus des moteurs tonitruants du navire.

— Escouade Torr, suivez-moi ! » ordonna-t-il.

Des esclaves orks s’égaillèrent en couinant devant lui. Il les écrasa sous ses bottes pour ne pas gaspiller ses précieuses munitions. Il tourna au coin et vit une solide porte anti-explosion se refermer en grinçant. Sa main glissa jusqu’à sa ceinture, en vain. Il avait utilisé sa dernière bombe à fusion trois cloisons plus tôt.

« Fusion ! » s’écria-t-il.

Des space marines dévalèrent l’escalier derrière lui et prirent position près du garde-fou branlant. Les visées laser de leurs armes brillaient dans le noir.

« Fusion ! » répéta Zerberyn, à bout de patience.

Frère Rosdane se fraya un chemin jusqu’au pied des escaliers en se cognant contre le dos de ses frères dans sa hâte.

— Je suis là, Premier Capitaine. » Son armure, parfaitement quelconque, était maculée du sang sombre des orks et parsemée des brûlures du feu ennemi.

— Ouvre-nous une brèche, » ordonna Zerberyn. « Escouade Torr, prêts à tirer ! »

Il recula d’un pas tandis que Rosdane ajustait la longueur focale de la charge et tendait le canon rayé de son arme vers la porte. Les autres guerriers de l’escouade se regroupèrent en levant leurs bolters. L’atmosphère fétide de l’hulk ork scintilla face au fuseur, puis la porte prit feu dans un souffle assourdissant. De grosses gouttes de métal en fusion en dégoulinèrent et transpercèrent bientôt la passerelle. Le noyau de chaleur grossit, jusqu’à ce que la porte tout entière prenne une teinte blanchâtre. Soudain, elle s’effondra mollement en projetant des étincelles et des gouttes de métal en fusion.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Activité récente

Aiolia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T00:27:05+02:00

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode