Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'éveil de la Bête, tome 5 : Monde trône



Description ajoutée par neicna16 2016-10-07T20:33:06+02:00

Résumé

L'Imperium n'a jamais connu pire situation – une lune d'assaut ork domine Terra, et les armadas orks ravagent l'espace humain. Pire encore, les Eldars frappent au cœur du Palais Impérial, contraignant les défenseurs de l'Humanité à lutter sur deux fronts. Rien ne semble pouvoir arrêter les orks – ni la science, ni la foi, ni la force – mais une alliance précaire, dans les lointaines étendues de l'espace, découvre un indice sur la manière de vaincre les peaux-vertes. L'Adeptus Astartes est face à une tâche impossible — faire part de cette découverte en revenant sur Terra, à l'autre bout d'une galaxie grouillante d'orks.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Une armada de bâtiments de guerre trapus voguait en orbite géosynchrone à un millier de kilomètres au-dessus de l’équateur de Phall, en affichant ostensiblement divers blasons qui proclamaient l’identité de leurs maîtres. Délavés par la lumière du soleil crue non filtrée par l’atmosphère, le jaune et l’argent, le noir, le bleu, le pourpre, le blanc et le gris de chaque chapitre space marine étaient néanmoins clairs et bravaient les rayonnements aveuglants de l’étoile. Des ombres impénétrables formaient des silhouettes mystérieuses sur les superstructures imposantes qui ornaient l’épine dorsale des vaisseaux. Un million de lumières brillaient sur leurs flancs. Les engins étaient plus grands que des cités ; chacun abritait des milliers d’individus qui consacraient leur vie à la guerre. De gigantesques batteries de canons lançaient autant de défis silencieux à l’insondable nuit interplanétaire. Les hangars de lancement étaient des brèches noires où luisaient des champs de cohésion, prêts à exercer la vengeance de l’Empereur sur les ennemis de l’Imperium.

Pourtant, Koorland craignait que cela ne suffise pas. Il compta les vaisseaux, les recompta encore, calcula la puissance de feu combinée déployée au-dessus du monde. Tonnage des vaisseaux, nombre d’obus, escadrons de chasseurs, esclaves, serfs et membres d’équipage en armes, l’ensemble des forces et pas seulement le nombre d’Adeptus Astartes, bien qu’il les comptât et recomptât le plus. À chaque fois, les calculs étaient décevants. C’était le plus grand rassemblement de space marines depuis l’époque de la Purge, et pourtant il était dérisoire face à la menace ork.

— Assurément, c’est un spectacle propre à émouvoir le cœur des hommes.

— En effet, frère Issachar, » dit Koorland.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Date de sortie

L'éveil de la Bête, tome 5 : Monde trône

  • France : 2016-08-19 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode