L'éveil de la rose : en quête d'une sexualité consciente.

Description ajoutée par Panpelunee 2020-01-30T23:27:16+01:00

Un roman presque alchimique où, en suivant les tranches de vie d'un couple vivant à notre époque, le lecteur est amené à procéder à un véritable éveil vers une sexualité sacrée dite "de vie", par opposition à notre sexualité "de survie".

Après douze ans de cohabitation, Titouan reproche à Isadora de ne pas assez innover dans ses pratiques sexuelles. La jeune femme part alors en quête du sens profond de la sexualité, de son corps, du rapport au corps féminin dans la société actuelle et de connaissances ancestrales perdues ou occultées depuis trop longtemps au grand public.

Avez-vous déjà entendu parler de l'oeuf de Yoni, de la méditation orgasmique, du flux instinctif, du mouvement No-Bra ou du Poly-amour? Ce livre vous en apprendra encore davantage.

Lecture à recommander aux femmes et aux hommes désirant trouver une nouvelle harmonie de couple dans la pratique de leur sexualité.

Classement en biblio - 1 lecteur

C'est un livre très intéressant ! Il aborde des sujets pas du tout courant dans la littérature je trouve et c'est super bien amené.

Les illustrations sont vraiment très jolie et en plus de ça on y apprend plein de choses que j'avoue ne m'y être jamais intéressée auparavant !

J'ai pu approfondir certains sujets comme en decouvrir de nouveau.

Merci pour cette découverte vraiment ! Je m'attendais pas à ce que ce livre soit comme ça. Il est très complet et les illustrations donne un côté plus authentique à l'histoire !

Même si je ne suis pas forcément d'accord avec certaines visions des personnages durant ma lecture j'ai vraiment beaucoup apprécié lire ces lignes.

Franchement si vous rechercher un livre sur la sexualité féminine mais pas que alors foncez vraiment !