L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets

Description ajoutée par Christy 2011-03-16T11:46:22+01:00

Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d'amour fou et de passion. Elle garde toujours sur elle son journal intime sur les pages duquel elle confie ses fantasmes les plus osés, ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme torride.

Mais après que deux types aient tenté de l'agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu.

C'est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu. Dès les premières pages qu’il lit, il découvre une Rebecca qui va l’embraser au-delà de toute mesure.

Le coup de foudre existait. Elle en avait eu la preuve... et la douleur n'en était que plus violente.

Malgré quelques incohérences de situations (genre elle vient de se faire agresser et invite un inconnu chez elle), très belle histoire, avec des jolies scènes de sexe délicieusement décrites.

Dommage. J'ai trouvé le début du livre mauvais et le style d'écriture est à améliorer mais ce n'est pas ça qui m'a gêné. C'est plutôt le comportement des personnages qui m'a laissé perplexe.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple lorsque Dan prend sa défense contre le client qui l'a peloté, Becca s'énerve.

Les personnages ne sont pas assez approfondis à mon avis et leur relation aussi d'ailleurs :

Spoiler(cliquez pour révéler)franchement 3 jours de relation, c'est bien trop court pour décider de tout quitter.

J'ai aussi été déçu par le carnet, je pensais qu'il jouerait un rôle plus important dans l'histoire. Mais en fait avec ou sans, Becca et Dan auraient eu une relation.

Une histoire érotique courte très bien écrite. Un petit soupçon d'humour, des scènes d'amour très belles mais surtout une histoire qui prends vie au fil des pages. Un grand coup de cœur. J'ai hâte de suivre la suite de cette mini trilogie.

C'est peut-être un petit livre mais gros coup de cœur et j'ai adoré. Juste un peu déçue de la fin.

Une histoire sympathique mais sans suspense et un peu courte. On s'attache quand même aux personnages et je me laisserai tenter par la suite...

Une histoire courte mais bien. Un début qui commence très mal pour Rebecca mais ce termine merveilleusement bien.

Ce roman contient 65 pages de pure bonheur. J'ai envié Rebecca durant toute ma lecture. Qui n'as jamais rêver d'avoir un compagnon comme Daniel.

Les fantasmes de Becca sont divinement bien écris et encore mieux interpréter par les deux protagoniste de cette histoire.

Une légère soumission, du sexe, de l'amour, de la tendresse et des corps nu et en action, que demander de plus?!

Le petit côtés journal intime, en tête de chaque chapitres, donne un côtés plus intime au roman qui nous rapproche un peut plus de la jeune Rebecca, sans pour autant nous mettre en situations de voyeurisme.

Comme toujours Christy nous intègre a l'histoire, jouant avec nous autant qu'avec ses personnages, nous laissant rouge de plaisir autant qu'eux sont pantelant après leurs ébats.

Le talents d'une plume érotique est toujours pressent ici.

Un livre avec un bon scénario même si on peut le découvrir assez vite la fin sur quoi j'ai été dessus elle arrive vite, l'histoire n'est pas tellement développé. Bref, un livre à lire si vous n'en avez pas d'autres en réserve

L’intrigue est très bien menée, les personnages attachants et les scènes sensuelles au rendez-vous.

Enfin… sensuelles, disons plutôt hot et sexy ! Les scènes sont finement décrites, les mots sont crus mais jamais vulgaires et avec la touche de tendresse et de passion qu’il faut dans cet ensemble.

Une seule chose m’a manqué dans cette histoire, c’est un obstacle qui rende leur histoire plus difficile… oui j’aime les amours contrariés !

Cette fois ci l'auteure s'est enfin lâchée, nous régalant d'étreintes chaudes et diverses, avec un style direct, de l'audace et des mots décomplexés, bon il y a bien encore quelques expressions un peu trop poétiques encore

C'est rapide et prévisible toutefois j'ai quand même passé un bon moment. Certaines scènes sont plutôt sexy. Les personnages sont agréables, Rebecca est un peu naïve et disons "facile", elle n'émet que peu ou pas d'objection finalement.

Lecture sympathique mais pas inoubliable.

L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets

• Canada : 2012-10-28 (Français)

tineph le place en liste or
2019-08-30T18:25:25+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T19:46:47+02:00