Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Soudain, je reçois comme un coup d'électricité. Sauf que c'est plus long et que je n'ai pas mal. Au contraire, c'est agréable. Ca picote dans mes paumes, remonte dans mes bras jusqu'à ma poitrine. Je n'ai même pas envie de résister et je me laisse envahir par la sensation. Il y a une boule de chaleur qui gonfle en moi.

- Pense à de la lumière.

Je visualise le soleil. Il brille haut dans le ciel bleu. Les rayons tapent sur ma peau. Il m'éblouit.

- Ouvre les yeux.

Afficher en entier

- Mais... Mes parents ? Eux non plus n'ont pas le droit de savoir ?

- J'irai parler à ta famille dès ce soir, mais ils vont devoir s'engager à garder le secret.

Je suis rassurée. Mentir sur le devoir de maths, c'est une chose, cacher qu'on est une sorcière, c'est quand même le niveau au-dessus du mensonge et je ne sais pas si j'en aurais été capable.

Afficher en entier

En entendant la sonnerie, je n'avais qu'un objectif : courir aux toilettes pour effacer les gribouillis que ce crétin de Bastien m'a écrits sur la peau. Il fait ça à chaque fois que je m'attache les cheveux et qu'on voit ma nuque, ça m'énerve ! La seule solution est d'avoir les cheveux détachés pour me protéger, mais je déteste l'idée de devoir adapter ma coiffure en fonction de lui. Je devrais pouvoir me faire des queues-de-cheval, des nattes, des couettes quand j'en ai envie ! J'ai demandé à ce débile d'arrêter au moins mille fois, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. En plus, quand je me retourne en cours, c'est moi qui me fais reprendre par les profs. Ca vous semble normal, ça ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode