L'Exécuteur-259- Le sang du repenti

Description ajoutée par Biquet 2011-11-08T18:02:40+01:00

Devant la Lancia du boss, la première voiture d'escorte avait accéléré, entraînant les suivantes dans son sillage. Loin derrière, l'Exécuteur pensa soudain que cette poursuite n'avait plu de sens. Il ralentissait déjà pour abandonner le cortège, quand l'apparition brutale d'une Camionnette blanche l'alerta: les pourris déclenchaient la guerre!

la Mafia a brisé sa vie- Il brise la Mafia. Lorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la sœur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'EXÉCUTEUR. Sa vengeance était simple et féroce : tuer. Habité de sa haine, Mack Bolan commença alors sa croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à

Chicago, de Palerme à Hong-Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin: L'EXECUTEUR.

Encore un Mack Bolan de plus mais pas vraiment d'inspiration dans celui là avec un rythme un peu en dessous des autres de la collection.

L'Exécuteur-259- Le sang du repenti

• France : 2009-03-11 - Poche (Français)