L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:28:15+02:00

En tuant Mab Monroe, son ennemie de toujours, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour provoquer l’Araignée en duel. Mais elle sent la lassitude la gagner… un état bien dangereux quand on fait ce métier ! Des vacances au soleil étant plus que méritées, Gin part avec sa sœur Bria dans un hôtel en bord de plage, sur une île à la frontière de la Géorgie. Mais plusieurs obstacles mettent à mal ces quelques jours, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine…

Extrait ajouté par Fee-Bleue 2017-07-16T22:41:25+02:00

- Je t'aime, Owen. Je veux être avec toi - pas Donovan. Tu n'as pas lieu de t'inquiéter. Donovan fait partie de mon passé. Je ne peux pas changer cette réalité ou les anciens souvenirs qu'il remue en moi, mais tu es mon présent, mon aujourd'hui, mon demain, mon avenir. Tu le seras toujours.

Super heureuse, je viens de voir sur Amazon que le tome 6 Révélation sortira le 5 juillet 2017.

Le retour de l'Araignée... Enfin !!

Après avoir tué Mab Monroe, Gin décide de s'accorder quelques vacances bien méritées avec sa petite soeur Bria. Mais les problèmes se bousculent à sa porte avec le retour d'un ancien amant mais surtout en la personne d'un puissant vampire qui va éveiller en Gin un sentiment jusqu'alors inconnu pour elle, la peur.

Un retour en fanfare pour une héroïne qui personnellement m'a beaucoup manqué et je suis heureuse de constater que le tome 7 sortira en novembre. Esperons que les 10 tomes suivants seront aussi rapides.

Diamant : 8/10

Commentaire ajouté par Adèle 2018-02-14T08:45:12+01:00

Un bon tome

J'ai préféré ce tome au précédent car j'ai aimé que l'histoire sorte de la ville d'Ashland.

On garde les personnages qu'on aime mais dans un autre contexte, c'était rafraîchissant après 5 tomes consacrés à la méchante Mab.

Commentaire ajouté par Auteur-1 2018-02-10T09:59:24+01:00

J'ai repris la lecture de cette série avec ce tome que je n'avais pas lu. Il y a pas mal de répétitions des événements passés, ce qui ne m'a pas dérangé puisque cela faisait un moment que j'avais quitté cette histoire.

Un tome de reprise donc, où on resitue les personnages sur un fond de harcèlement physique et moral pour un resto et surtout pour un terrain, tout ça pendant d'hypothétiques vacances.

L'histoire est plaisante à lire, des rebondissements, des avancées sur les sentiments des différents personnages, pas de grosses surprises.

En résumé, un moment de lecture agréable et léger.

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-07T17:51:36+01:00

Enfin traduit en français !!! Ce tome met en scène Donnovan, l'ex petit ami de Gin et son petit ami actuel alors qu'elle même tenté de protégé la petite amie de son ex. Un situation assez rocambolesque mais qui ne manque pas de piquant encore une fois !! Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-12-21T21:58:59+01:00

Un nouveau tome qui est tout aussi bien que les autres j'adore cette auteure qui finit ses livres avec un vrai épilogue

Gin s'essaye à prendre des vacances mais cela va être mouvementé

A lire pour passer un excellent moment

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-11-10T18:50:16+01:00

Très sympa. L'occasion de régler quelques comptes et d'assainir les relations de Gin. Spoiler(cliquez pour révéler)L'attitude de Bria commençait à m'ennerver passablement. Ne parlons même pas de Donnovan ...

Un bon bol d'air frais ça fait du bien. Mais encore une fois, l'Araignée commet des erreurs qui ne sont pas de son niveau.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Folize 2017-10-26T18:16:33+02:00

Génial : En tuant Mab Monroe, Gin ne s’est pas attirée que des admirateurs : certains voulant prendre la place de Mab ou d’autres comme Jonah McAllister mettant sa tête à prix pour se venger. Gin passe donc beaucoup de temps à supprimer ceux qui tentent de l’éliminer. Elle accepte alors de passer quelques jours de vacances avec sa sœur Bria, Owen et Finn à Blue Marsh le lieu où Bria a vécu. Gin fait la connaissance de Callie, la meilleure amie de Bria, propriétaire d’un restaurant et bientôt mariée. Mais évidemment, tout n’est pas du tout simple avec Gin et des individus arrivent au restaurant menacer Callie. En effet, Dekes, un puissant vampire, magnat de l’immobilier, ne recule devant rien pour bâtir un grand complexe et n’hésite pas à s’en prendre à ceux qui ne veulent pas vendre ce qui est le cas de Callie. Gin décide donc de l'aider et se heurte au futur mari de Callie qui n’est autre que Donovan et pourtant le danger étant réel, Gin se lance dans cette affaire mais elle ne s’attendait pas à trouver un être si puissant à combattre… L’attente était longue mais quel plaisir de retrouver l’Araignée et son entourage. Un délice.

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-10-09T11:29:12+02:00

Un gros coup de cœur <3 j'ai attendu cette suite depuis 5 ans !!!!

l'attente était longue, mais je ne suis pas du tout déçu par ce tome 6 qui a été une régale à lire <3. J'ai tellement aimé retrouver ces personnages que j'aime temps :D. Un tome rempli d'émotions, d'actions, de rebondissements, de suspense, d'amour et surtout on découvre une Gin blessée émotionnellement, mais plus amoureuse que jamais. J'ai aimé la voir une fois de plus évoluer , s'ouvrir aux autres, ne pas tout garder pour elle ce qui la blesse. Gin est une héroïne que j'aime décidément de plus en plus, car elle est forte et sensible à la fois et j'ai hâte de voir la suite de ces aventures. La fin avec sa sœur, j'en avais les larmes aux yeux, un petit moment coup de cœur <3. Et puis Owen, aie aie aie caramba, ce que je peux l'aimer cet homme, il est parfait pour Gin <3 ( et il serait parfait pour moi :p).

Bref, un tome que j'ai dévoré, englouti avec passion et je veux qu'une chose LA SUITE !

le petit + : je me suis délecté quand elle remet à sa plus un ancien personnage revenu dans ce tome. quand a lu ce passe ... " YES VA Y GIN DIT LUI CES QUATRE VÉRITÉ :p "

Commentaire ajouté par Erza1600 2017-09-05T19:26:44+02:00

Donovan est vraiment un sale con! Au tout début je l'aimais bien mais il a traité Gin comme de la merde.Le pire, c'est qu'il a le culot de lui dire qu'il la veut même s'il sait que c'est mal parce-qu'elle est un assassin! Il se pense tellement mieux qu'elle avec sa morale à deux balles et son attitude pourrie qu'il se croit tout permis! Je déteste ce genre de personne, Gin a bien fait de le remettre à sa place!

Un autre truc qui m'a énervé, c'est quand il ne veut pas qu'elle tue le vampire, et après il revient l'engueuler parce-qu'elle ne l'a pas tué. Honnêtement, pendant plus de la moitié du bouquin je me suis sentie dégoutée pour Gin, tellement on la blamait et la jugeait pour tout et n'importe quoi. Bria ne faisait aucun effort et était tout le temps en colère contre elle. Le point positif, c'est qu'elle s'est rendu compte de son attitude, de tout ce que Gin avait fait pour elle, et qu'elle a changé de comportement.

Mon personnage préféré est .... "Et le nom du vainqueur est..... OWEN!!!"

Je l'adore!

Depuis le début il savait ce qu'il voulait, il a respecté Gin, l'a compris, réconforté et aimé. Il est beaucoup plus mature que Donovan et ouvert d'esprit. Et cerise sur le gateau, il super sexy! Bref, j'approuve totalement!

Commentaire ajouté par clem005 2017-08-23T21:44:07+02:00

Mais quel plaisir de retrouver Gin ! Un tome qui se dévore tellement on se retrouve pris dans l'histoire, tellement on se met à la place de Gin.

Cette rencontre avec un fantôme de son passé montre une Gin un peu plus fragile, de même que sa relation avec sa soeur.

Je n'ai qu'une hâte, lire la suite !

Commentaire ajouté par Leedz 2017-08-11T23:59:13+02:00

Après 1000 ans d'attente, le tome 6 de "L'Éxécutrice" est enfin entre mes mains! Et ce fut un réel plaisir !

Retrouver Gin et toute l'équipe, les combats et même Donavan, c'était Top!

A lire absolument !

L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • France : 2017-07-05 (Français)
  • Canada : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-15 (Français)
  • USA : 2012-02-28 - Poche (English)

Melwyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T19:51:47+02:00
Domay l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T19:54:51+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T19:27:10+02:00

• Elemental Assassin, Book 6 : By a Thread - Anglais