Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'était une lecture looongue, très longue et ardue. Il y a trop de descriptions et beaucoup trop de répétitions. L'écriture s'enlise dans des détails dont on se passerait bien et qui ne changent ni n'ajoutent quelque chose à l'histoire.

Si au début j'ai bien aimé Gin, au fur et à mesure de l'histoire je la trouvait niaise et trop trop (le seul adjectif -c'en est un pour moi- qui me vienne à l'esprit c'est vielle meuf, dans le sens où elle fait pitié). Caine est la définition même du faire pitié. Il est pathétique. Il sait que la police est corrompue Spoiler(cliquez pour révéler)il a eu la preuve que son propre commissaire était pédophile mais il continue de croire que si des gens ont demandé à Gin de tuer son coéquipier c'est que forcément c'est un martyr. Et d'ailleurs il est où l'intérêt d'avoir la haine contre Gin alors qu'il sait qu'elle est une tueuse à gages, il devrait chercher le commanditaire mais il ne le fait pas parce qu'il est trop con pour ça. Il passe tous ses dialogues à demander pourquoi Gin dit "gauche" et pas "droite" et si ça ne serait pas parce qu'elle veut tuer pleeein d'innocents.

Le seul personnage qui relève le tout reste Finn. Je n'ai rien à redire sur lui.

Une chose est sûre : je ne lirai pas la suite. Je suis beaucoup trop déçue par cette introduction, et pourtant j'adore ce genre de littérature (vampires, etc).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bouboush45

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode