L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:28:15+02:00

En tuant Mab Monroe, son ennemie de toujours, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour provoquer l’Araignée en duel. Mais elle sent la lassitude la gagner… un état bien dangereux quand on fait ce métier ! Des vacances au soleil étant plus que méritées, Gin part avec sa sœur Bria dans un hôtel en bord de plage, sur une île à la frontière de la Géorgie. Mais plusieurs obstacles mettent à mal ces quelques jours, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine…

- Je t'aime, Owen. Je veux être avec toi - pas Donovan. Tu n'as pas lieu de t'inquiéter. Donovan fait partie de mon passé. Je ne peux pas changer cette réalité ou les anciens souvenirs qu'il remue en moi, mais tu es mon présent, mon aujourd'hui, mon demain, mon avenir. Tu le seras toujours.

Super heureuse, je viens de voir sur Amazon que le tome 6 Révélation sortira le 5 juillet 2017.

Le retour de l'Araignée... Enfin !!

Après avoir tué Mab Monroe, Gin décide de s'accorder quelques vacances bien méritées avec sa petite soeur Bria. Mais les problèmes se bousculent à sa porte avec le retour d'un ancien amant mais surtout en la personne d'un puissant vampire qui va éveiller en Gin un sentiment jusqu'alors inconnu pour elle, la peur.

Un retour en fanfare pour une héroïne qui personnellement m'a beaucoup manqué et je suis heureuse de constater que le tome 7 sortira en novembre. Esperons que les 10 tomes suivants seront aussi rapides.

Diamant : 8/10

Et bien, quand le passé se remet sur votre route...

On pensait que des vacances, ca pouvait être sympa mais visiblement, c'est pas le cas pour tout le monde.

Un adversaire encore plus terrible que Mab, et bien nous voila servi.

Et pour une fois, une Gin qui mt les points sur le I avec Donovan

Un excellent tome également

J'ai enfin réussi à me procurer la suite de l'exécutrice ! Gin est toujours aussi cool, même si la rencontre avec Donovan et les sentiments qu'elle a encore pour lui (ou pas) viennent poser une pierre dans sa vie de couple. J'aime beaucoup le fait que le fait de revoir Donovan fait réfléchir sa petite soeur sur son comportement à l'égard de Gin, pour le meilleur selon moi.

J'adore et dire qu'on se prend d'amitié avec ce personnage qui pourtant tue tant de monde et qui nous donne envie toujours d'aller plus loin de lire la suite et de nous fondre dans cette lecture qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du tome

Coup de cœur confirmé après la lecture de ce tome 6. On aurait pu craindre que ce tome soit moins intéressant, du fait qu'il entame un nouvel arc narratif après le fil conducteur des 5 premiers (la lutte de Gin contre Mab Monroe), mais je trouve que cet opus fait une belle transition. On retrouve les personnages que l'on aime autour de Gin, notre Araignée, mais aussi un ancien personnage, Donovan, qui va permettre à notre héroïne de tourner une page sur son passé. Il faut dire qu'elle a de quoi faire, et l'Araignée n'est pas prête de prendre sa retraite : partout où elle va, la pauvre Gin se retrouve empêtrée dans des situations complexes, sa propension à venir en aide aux personnes sans défense la jetant régulièrement dans des aventures dangereuses.

Encore un tome que je n'ai pas pu lâcher avoir de l'avoir fini. Je suis extrêmement contente du choix de GinSpoiler(cliquez pour révéler) j'aurai été très déçue si après tout ce que lui avait fait Donovan, elle l'avait choisi. Ce type est un moins que rien ayant soit disant des principes... mais en réalité à chaque fois c'est Gin qui est blessée et souffre pour sauver tout le monde. Sa sœur m'énervait aussi, Cest grâce à Gin qu'elle a survécu enfant et une fois adulte pareil. Et comme Donovan elle ose la juger et la blesser par ses paroles et actions. De plus? Il ose trahir sa fiancée et puis lorsque Gin le rejette il reste avec la fiancée. Qui voudrait d'un lâche pareil? Ils ont de la chance que Gin soit profondément gentille envers ceux qui en ont besoin. Ils ne voulaient pas de son aide, elle en est presque morte et ils osent encore lui reprocher. Brisa se reprend finalement à la fin ...encore heureux.

Encore une bonne suite, très attendue !

Un bon tome

J'ai préféré ce tome au précédent car j'ai aimé que l'histoire sorte de la ville d'Ashland.

On garde les personnages qu'on aime mais dans un autre contexte, c'était rafraîchissant après 5 tomes consacrés à la méchante Mab.

J'ai repris la lecture de cette série avec ce tome que je n'avais pas lu. Il y a pas mal de répétitions des événements passés, ce qui ne m'a pas dérangé puisque cela faisait un moment que j'avais quitté cette histoire.

Un tome de reprise donc, où on resitue les personnages sur un fond de harcèlement physique et moral pour un resto et surtout pour un terrain, tout ça pendant d'hypothétiques vacances.

L'histoire est plaisante à lire, des rebondissements, des avancées sur les sentiments des différents personnages, pas de grosses surprises.

En résumé, un moment de lecture agréable et léger.

Enfin traduit en français !!! Ce tome met en scène Donnovan, l'ex petit ami de Gin et son petit ami actuel alors qu'elle même tenté de protégé la petite amie de son ex. Un situation assez rocambolesque mais qui ne manque pas de piquant encore une fois !! Vivement la suite.

Un nouveau tome qui est tout aussi bien que les autres j'adore cette auteure qui finit ses livres avec un vrai épilogue

Gin s'essaye à prendre des vacances mais cela va être mouvementé

A lire pour passer un excellent moment

L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation

• France : 2017-07-05 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-15 (Français)
  • USA : 2012-02-28 - Poche (English)

kibasu l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T22:40:48+02:00
Mac76 le place en liste or
2019-08-25T22:11:35+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-31T23:16:30+02:00
sophfi le place en liste or
2019-03-12T21:13:32+01:00

• Elemental Assassin, Book 6 : By a Thread - Anglais