L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:28:15+02:00

En tuant Mab Monroe, son ennemie de toujours, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour provoquer l’Araignée en duel. Mais elle sent la lassitude la gagner… un état bien dangereux quand on fait ce métier ! Des vacances au soleil étant plus que méritées, Gin part avec sa sœur Bria dans un hôtel en bord de plage, sur une île à la frontière de la Géorgie. Mais plusieurs obstacles mettent à mal ces quelques jours, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine…

- Je t'aime, Owen. Je veux être avec toi - pas Donovan. Tu n'as pas lieu de t'inquiéter. Donovan fait partie de mon passé. Je ne peux pas changer cette réalité ou les anciens souvenirs qu'il remue en moi, mais tu es mon présent, mon aujourd'hui, mon demain, mon avenir. Tu le seras toujours.

Super heureuse, je viens de voir sur Amazon que le tome 6 Révélation sortira le 5 juillet 2017.

Le retour de l'Araignée... Enfin !!

Après avoir tué Mab Monroe, Gin décide de s'accorder quelques vacances bien méritées avec sa petite soeur Bria. Mais les problèmes se bousculent à sa porte avec le retour d'un ancien amant mais surtout en la personne d'un puissant vampire qui va éveiller en Gin un sentiment jusqu'alors inconnu pour elle, la peur.

Un retour en fanfare pour une héroïne qui personnellement m'a beaucoup manqué et je suis heureuse de constater que le tome 7 sortira en novembre. Esperons que les 10 tomes suivants seront aussi rapides.

Diamant : 8/10

Un très bon tome bien rythmé. Cette fois notre héroïne affronte un vampire, ce qui change la donne. Une nouveauté agréable.

Je n’ai jamais compris l’attirance qu’elle éprouvait pour Donavan. Le fait qu’il revienne dans ce tome ne me plaisait pas non plus. Le fait d’approuver les faits et gestes de l’exécutrice ne semble pas très moral mais dans cet univers faut que ce genre de personne existe. Dans un monde ou les gens sont doués de pouvoirs surnaturels, ce n’est pas un homme pourvu de badge de police qui peut changer la situation. C’est même débile de le penser

Un tome de transition où Gin pense prendre le repos qu'elle mérite et renouer avec sa sœur... jusqu'à ce que son ex s'invite dans ses vacances. Un moment de pause agréable.

Toujours aussi bon, malgré l'absence de Mab !

Un plaisir de voir l'évolution de Gin par rapport à sa relation avec Owen, un plaisir moins grand de retrouver Donovan, et j'ai adoré voir la relation entre Bria et Gin avancer comme ça !

Dans ce tome, Gin part quelques jours en vacances avec Bria. Durant ce séjour Gin espère ce lier avec Bria mais tous ce passe pas comme prévu. C'est un très bon livre.

J'adore cette série et plus encore gin blanco elle ne s'en laisse pas conter et j'aime ça vivement que le tome 8 sorte et en français arrêter de nous couper nos séries en plein milieu,à ne plus sortir la suite en français parce que ça ne vous rapporte pas assez penser un peu aux lecteurs qui ne comprennent pas un mot d'anglais bon sang n'oubliez pas que sans les lecteurs vous ne vivriez pas de vos écrits on méritent un peu de respecter de considération !!!

Et bien, quand le passé se remet sur votre route...

On pensait que des vacances, ca pouvait être sympa mais visiblement, c'est pas le cas pour tout le monde.

Un adversaire encore plus terrible que Mab, et bien nous voila servi.

Et pour une fois, une Gin qui mt les points sur le I avec Donovan

Un excellent tome également

J'ai enfin réussi à me procurer la suite de l'exécutrice ! Gin est toujours aussi cool, même si la rencontre avec Donovan et les sentiments qu'elle a encore pour lui (ou pas) viennent poser une pierre dans sa vie de couple. J'aime beaucoup le fait que le fait de revoir Donovan fait réfléchir sa petite soeur sur son comportement à l'égard de Gin, pour le meilleur selon moi.

J'adore et dire qu'on se prend d'amitié avec ce personnage qui pourtant tue tant de monde et qui nous donne envie toujours d'aller plus loin de lire la suite et de nous fondre dans cette lecture qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du tome

Coup de cœur confirmé après la lecture de ce tome 6. On aurait pu craindre que ce tome soit moins intéressant, du fait qu'il entame un nouvel arc narratif après le fil conducteur des 5 premiers (la lutte de Gin contre Mab Monroe), mais je trouve que cet opus fait une belle transition. On retrouve les personnages que l'on aime autour de Gin, notre Araignée, mais aussi un ancien personnage, Donovan, qui va permettre à notre héroïne de tourner une page sur son passé. Il faut dire qu'elle a de quoi faire, et l'Araignée n'est pas prête de prendre sa retraite : partout où elle va, la pauvre Gin se retrouve empêtrée dans des situations complexes, sa propension à venir en aide aux personnes sans défense la jetant régulièrement dans des aventures dangereuses.

L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation

• France : 2017-07-05 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-15 (Français)
  • USA : 2012-02-28 - Poche (English)

-Plume l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T12:10:19+02:00
Lianora l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T12:01:04+01:00
Lullu l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T21:50:09+01:00

• Elemental Assassin, Book 6 : By a Thread - Anglais