Surprenant!

J'ai acheter ce livre en pensant que c'était le premier tome. C'est la raison principale pourquoi cela ma pris du temps de le lire. Puis, j'ai été tenté et j'ai commencé à le lire sans me soucier des précédents volumes. J'ai été surprise de l'aimer du début à la fin. L'intrigue est géniale (même si la fin est prévisible pour moi), les personnages attachants et mortels. Honnêtement, j'ai été étonné d'aimer un livre où l'action et le suspense était le genre principale.

En résumé, un livre addictif d'action, des personnages parfait pour ce type de roman, un humour bien placé, des mystères et une superbe plume qui permet une lecture rapide.

Bonne lecture et bonne chasse.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-06-18T20:36:17+02:00

Un très bon tome.

Un petit peu surpris au début mais ça se lit bien.

Très original, je le conseil.

Commentaire ajouté par IsaR 2023-05-02T14:11:04+02:00

assez spectaculaire la rivale amoureuse et ennemie de Gin est une sorte de sirène avec de la magie sur l'eau

Au lieu d'un long affrontement en plusieurs tomes on a une aventure plus courte mais rythme rapide, de l'action

Un bon tome qui peut clôturer cette série puisque dans le tome. On retrouve de l'action l'action, des nouveaux personnages intéressants et des nouveautés magiques. Très bien.

Commentaire ajouté par Shal 2021-07-06T20:26:45+02:00

Une très bonne série. Pratiquement tout me plait. Les personnages, les intrigues, la cadence, l’univers. Franchement je vous la conseille. Dommage que ça se termine maintenant.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-21T22:38:03+01:00

Quel plaisir de retrouver Gin et son univers. Encore une aventure bien rythmée, dommage que les traductions cessent avec ce tome alors que cette fin nous laisse sur notre faim...

Ce que j'adore dans cette saga, c'est la personnalité de l'héroïne. Elle est badass, pour de vrai, et elle n'a pas besoin d'un homme pour se protéger (enfin). Elle a un caractère bien trempé, mais elle est pourtant froide et avec beaucoup de patience. J'adore.

Le fait que les relations qu'elle entretient avec les personnages secondaires soient aussi importants et surtout présent tout au long des tomes est aussi génial : même en ayant pas besoin d'un homme, elle a tout de même besoin d'être entourée ce qui reste réaliste.

Néanmoins, pour une fois ce tome est plus tourné sur Owen, qu'on apprend à plus connaître. Le fait qu'il ait enfin une faille le rend plus crédible à mes yeux, et d'autant plus attachant.

J'ai hâte de lire la suite !

Dans ce tome Gin doit faire face à l'ex d'Owen. Un tome vraiment très bon. J'adore cette série et tous ces personnages.

La suite, la suite !

Gin affronte un reflet de ce qu'elle aurait pu devenir après le drame de sa vie, sans Fletcher et son code... ce faisant, elle blesse des amis, s'en fait de nouveaux, et se met en danger plus d'une fois.

Toujours addict à cette série, ma relecture me l'a confirmé :)

Ahlala, on ne connaissait pas encore le passé d'Owen et on comprend mieux pourquoi : le drama est total lorsque Gin comprend que la sulfureuse inconnue, en plus d'être l'ex d'Owen (qui a a priori encore des sentiments pour elle), est aussi une femme dangereuse qui veut se venger quel qu'en soit le prix ! Qui remportera le coeur d'Owen, il faudra lire ce tome pour le savoir !

C'est vraiment un tome que j'ai bien aimé.