Légendes nocturnes

Description ajoutée par lillou 2013-04-21T21:43:13+02:00

1/ Jamais Anna n’a rencontré d’homme aussi mystérieux que Diego. Pourtant, même si elle brûle de connaître les raisons qui le poussent à l’abandonner chaque matin pour ne réapparaître qu’à la nuit, elle se refuse à l’interroger. Car elle aussi cache un terrible secret : elle n’a plus que quelques semaines à vivre et son amour pour Diego mourra bientôt. Avec elle…

2/ Pour Vivi, chasser les vampires est plus qu’un métier : une passion. Jusqu’au jour elle rencontre Justin, un vampire très puissant qui vit sur l’île où elle a pris ses vacances. Amoureuse pour la première fois, Vivi refuse de penser à l’avenir. Sauf que ses supérieurs envoient des chasseurs pour traquer Justin, et Vivi, au désespoir, se retrouve partagée entre son devoir et son amour…

3/ Un voyage en jet privé, une île paradisiaque, un maître des lieux séduisant et attentionné… Pour Patricia, le séjour qu’elle a gagné commence comme un rêve. Mais bientôt elle déchante. Car l’attitude de Roarke, son hôte, vient de changer à son égard. Comme s’il savait qui elle est réellement. Comme s’il connaissait le secret qui l’a contrainte autrefois à changer d’identité…

Extrait ajouté par SuBla65 2016-04-11T03:03:15+02:00

-L'étreinte du crépuscule :

Aucun Créateur attentionné ne ferait naître des désirs chez une femme avant de lui interdire de les assouvir. Il n’y a rien d’égoïste au fait de vouloir profiter de sa vie. Peu importe qu’elle soit longue ou brève. C’est un acte sacré. C’est votre destinée. C’est pour cela que vous êtes ici. L’erreur serait de vous contenter de moins.

-La séduction de la nuit:

Justin se contenta d’un demi-sourire, sans cesser de la nettoyer, remontant vers les épaules et le cou. Ses gestes, toujours d’une grande douceur, étaient intimes sans jamais être intrusifs. Il se rapprocha d’elle pour glisser les doigts dans ses cheveux, les écartant de son visage pour faire pénétrer le shampooing parfumé. Lorsque ses pouces effleurèrent ses pommettes, elle ferma les yeux, sentant sa peau se mettre à vibrer de plaisir. Soudain, elle sentit son souffle lui caresser le visage et elle comprit qu’il voulait qu’elle le regarde. Et qu’il désirait exactement la même chose qu’elle. Même si c’était la chose la plus stupide au monde. Vivi eut juste le temps d’apercevoir le regard sombre et infini de Justin avant qu’il ne pose les lèvres sur les siennes, prenant possession de sa bouche dans un baiser étourdissant.

-Le piège de l'aube:

C’était une tueuse. De la pire espèce, car elle savait comment tuer des êtres censés ne jamais mourir. — Tu… Tu veux des détails ? — Oui. Même les pires. Même les plus sordides. Elle se remit à trembler, mais pas aussi violemment que la fois précédente. Elle semblait sur le point de perdre connaissance, mais elle ferma les yeux. — Comme je te l’ai déjà expliqué, je ne me rappelle pas grand-chose… Et ce dont je me souviens me paraît si irréel. Voire carrément impossible. Elle porta la main à son cou, à l’endroit de la petite cicatrice qu’il avait aperçue un peu plus tôt. A présent, il comprenait qu’elle cherchait sans doute à noyer sa culpabilité. Pourtant, lorsqu’elle leva les yeux vers lui, il ne lut aucune culpabilité dans son regard parsemé d’or. Peut-être croyait-elle sincèrement avoir agi en état de légitime défense.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-08-17T13:14:14+02:00

trois bonnes petites histoires surnaturelles qui détendent l'esprit et qui sont faciles à lire. Je dirais que la deuxième histoire est celle que j'ai préféré.

Commentaire ajouté par Valfe 2016-07-01T10:32:42+02:00

Je suis tout à fait d accord avec Nymphe... Trois nouvelles qui ne demande aucune réflexion... on se rencontre, on s aime et on s'épouse... le tout en trois secondes et demi... bouquin à réserver pour la plage... sans prise de tête. Et sans vraiment d histoire non plus, trop court pour cela... dommage....

Commentaire ajouté par audrey0298 2015-04-26T13:41:04+02:00

Les 3 nouvelles sont supers ! Je conseille de lire le livre ! Seulement, je donne un avertissement... Elles risquent de vous rendre fous, car trop courte, et personnellement j'ai pété les plombs parce que je voulais la suite ^^ !

Commentaire ajouté par Nymphee 2014-04-18T17:50:52+02:00

Trois nouvelles qui remplissent bien leur rôle de détente, interchangeables, jetables et ne demandant aucune réflexion, c'est exactement ce qu'il me fallait pour arrêter de penser. Merci Harlequin.

Commentaire ajouté par fleurine 2013-09-20T11:46:12+02:00

J'ai bien aimé ces trois nouvelles, elles se lisent facilement et on passe un bon moment en les découvrant.

Commentaire ajouté par Mimy 2013-09-19T14:42:02+02:00

Trois histoires super sympas.

Un super moment de détente.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2013-08-08T20:32:09+02:00

J'ai bien aimé ces 3 petits récits meme si j'aurais aimé que certains soient plus long.

Commentaire ajouté par Jensen-Addict 2013-07-17T20:15:51+02:00

Des trois histoires proposées, c’est à mon avis la plus aboutie, le royal vampire est à croquer avec son petit côté timide, quand à notre chasseuse elle sait exactement ce qu’elle veut, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

La suite ici :

Commentaire ajouté par Minuit 2013-07-14T19:16:54+02:00

3 histoires intéressantes, une préférence pour la deuxième avec un univers bien construit, une romance qui est bien développé même en peu de pages.

Commentaire ajouté par xuxa 2013-07-11T12:22:16+02:00

3 histoires sympas à lire.

On passe un bon moment.

Légendes nocturnes

• France : 2013-07-01 (Français)

ssyy l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T14:40:53+02:00
NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T14:25:36+01:00