Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Hérésie d'Horus, tome 34 : Pharos



Description ajoutée par Eloniel 2017-03-01T00:47:21+01:00

Résumé

Avec le noble Empereur Sanguinius régnant depuis Macragge, l'Imperium Secundus représente un flambeau d'espoir solitaire, alors même que les forces du Maître de Guerre continuent à ravager la galaxie. Rouboute Guilliman, quant à lui, est convaincu que Terra est tombée, et le mystérieux Mont Pharos, sur la planète Sotha, contient la clef de l'avenir de l'humanité. Mais les Night Lords - les cruels fils de Konrad Curze - observent depuis les ombres, et se préparent à lancer leur propre assaut sur Pharos…

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-08-19T20:58:48+02:00

Oberdeii se savait en danger.

D’une raideur lente et hébétée, le Servitor de combat s’avança dans la cage d’entraînement, jusqu’à ce que la grille s’abatte derrière lui, que ses protocoles de combat s’engagent, et il perdit subitement cette allure gauche et lourde. Une intelligence vestigiale psychotique se mit à luire dans ses yeux. De gros filets de bave lui coulèrent de la bouche, l’effet secondaire des stimulants de combat que lui injectait l’appareillage de cuivre riveté sur son dos. De l’acier lui remplaçait la moitié du crâne. Le peu de peau qu’il lui restait était d’un gris cadavérique, enflée autour de ses implants. Une lame circulaire motorisée remplaçait une de ses mains, l’autre avait été sectionnée avec la moitié de son avant-bras et une épée au tranchant acéré était greffée à sa place. Les muscles du Servitor, gonflés par les agents de croissance, avaient atteint une épaisseur grotesque, et des attelles à pistons prêtaient à ses jambes encore davantage de force.

Sa combinaison épaisse, polymérisée, était de celles qu’Oberdeii avait toujours vues sur tous les Servitors. Avant qu’il ne l’eût activé, celui-là ne semblait guère différent de tous ses paisibles semblables, ceux qui nettoyaient, cuisinaient et transportaient sans jamais rechigner pour le compte de la XIIIe légion.

Plus maintenant. L’énergie électrique injectée dans son corps révélait sa vraie nature : celle d’un homme-machine meurtrier, programmé à faire tout son possible pour tuer son adversaire.

Pendant un moment, le néophyte se demanda s’il n’avait pas fait une erreur. Puis la lame de scie circulaire démarra en vrombissant, le Servitor se lança dans une charge pesante, et Oberdeii n’eut plus le temps de douter.

Lui-même n’avait pour se battre qu’un simple gladius choisi parmi l’arsenal de la salle d’entraînement. Il n’avait pas encore le droit de posséder le sien, et ne le recevrait probablement jamais. Si étranger au départ, le manche de l’épée à lame courte lui était devenu intimement familier, s’accordait à la perfection avec sa paume, semblait là à sa place, ce qui à présent le rendait malade. Jamais nul ne lui remettrait cette lame qu’il s’était tant efforcé de mériter. Cette épée d’entraînement était la marque d’un avenir manqué qu’il ne verrait jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T08:44:41+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode