L'Héritage piégé / Entre confiance et suspicion / D’imprudentes retrouvailles

L’héritage piégé, Jennifer Morey

Un trésor ! En découvrant des liasses de billets de cent dollars dans un mur de la demeure qu’elle vient d’acheter, Reese Harlow est folle de joie. Une allégresse qui se teinte d’inquiétude lorsque, à la banque où elle est allée déposer l’argent, elle apprend que des années plus tôt la propriétaire de sa maison a été assassinée dans des circonstances mystérieuses. Persuadée qu’un lien étroit existe entre ce meurtre et le butin sur lequel elle a mis la main, Reese contacte Jamie Knox, un détective spécialisé dans les affaires non résolues et dont le charisme et l’assurance la séduisent dès la première rencontre…

Entre confiance et suspicion, Julie Miller

Trop civilisé, trop sûr de lui… trop sexy. Depuis sa première rencontre avec Duff Watson, Melanie s’interroge sur les véritables raisons qui ont poussé cet étranger au sourire craquant à se faire embaucher comme ouvrier agricole sur le domaine familial. Pourquoi s’intéresse-t-il d’aussi près aux activités de la ferme ? Et se pourrait-il qu’il soit l’allié providentiel dont elle a tant besoin ? Celui qui l’aidera à enquêter sur la mort de son père, qui s’est noyé dans des circonstances suspectes lorsqu’elle était enfant, et dont elle vient de retrouver la montre dans les affaires de son oncle…

D’imprudentes retrouvailles, Lauren Nichols

Lorsque Lindsay découvre Ike le sur le seuil, c'est comme si elle venait d'ouvrir sa port au passé. Un passé pénible. Que vient faire ici, chez elle, son ex-mari? Il sait bien que, malgré l'attirance qu'elle éprouve encore pour lui, elle ne veut ni ne peut plus lui parler. A ses yeux, il est responsable de la mort de Ricky, son frère adoré, décédé en prison. Ike l'y avait envoyé pour un délit mineur... furieuse et désemparée, elle est prête à renvoyer Ike chez lui. Mais un coup de théâtre la fait changer d'avis: Ike a décidé de rouvrir l'enquête, car il se pourrit bien que la mort de Ricky ne soit pas accidentelle comme ils l'avaient d'abord pensé.

Elle blêmit. Il l'avait dit si gentiment qu'elle n'aurait pas dû se sentir menacée. Et menacée de quoi, d'ailleurs? N'était ce pas une chance d'avoir retrouvé son père?

Première histoire fade et sans intérêt... il y a même des trucs que je n'ai pas réussi à comprendre.

La deuxième histoire est vraiment bien, avec du suspense.

La 3ème histoire est sympa aussi.