L'Héritière des Petrelli

Description ajoutée par Meg94 2013-12-05T17:53:26+01:00

« Je te présente Roman Petrelli. » A peine Izzy pose-t-elle les yeux sur l’homme que son frère tient à lui faire rencontrer qu’elle sent la panique l’envahir. Car, bien qu’elle n’ait jamais su son nom, le doute n’est pas permis : cet homme n’est autre que l’envoûtant inconnu avec lequel elle a passé une nuit d’amour aussi unique qu’inoubliable, deux ans plus tôt, avant qu’il ne disparaisse sans un mot d’explication. Bouleversée, Izzy comprend qu’est arrivé le jour qu’elle croyait ne jamais devoir vivre. Et que, dès que l’attention de Roman Petrelli se portera sur sa petite Lily – sa fille d’un an aux boucles brunes et aux grands yeux noirs si semblables aux siens, qu’elle tient blottie dans ses bras –, il exigera des explications.

Extrait ajouté par Aki- 2017-01-30T19:01:14+01:00

— Ne me regarde pas ainsi, Michael. Etre impoli est un des rares privilèges de la vieillesse. Tu ne voudrais pas me priver de ce plaisir, n’est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Carollie 2023-03-10T20:59:58+01:00

L’histoire et les personnages de base auraient été sympa. Mais très rapidement j’ai été agacée par Isabel. Tout le temps sur la défensive et qui veut montrer qu’elle peut se débrouiller seule, ça en devient ridicule. Elle estime d’emblée même si elle ne le connaît pas qu’ils n’ont aucun point commun.

Et du coup beaucoup de temps passer en affrontement et on voit peu de moments où ils apprennent vraiment à se connaître et à s’aimer. J’étais contente de fermer le livre.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-03-02T11:55:52+01:00

Départ difficile, suite prévisible. Point "positif" : l'obstination de Roman qui pour une fois ne passe pas par un chantage au combat judiciaire. Et même si la partie "kidnapping/cohabitation forcée" est là, je ne l'ai pas trouvé aussi déplaisante et coercitive que dans d'autres histoires du même genre.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2017-08-24T02:53:33+02:00

Bonne lecture bien qu'elle ne soit pas originale.

J'ai eu un peu de mal cependant au début Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque pour l'aider face aux hommes qui l'a "harcelait", il s'est permit de l'embrasser sans lui demander. Ou encore lorsque qu'elle se traite de fille facile juste parce que pour une fois elle a couché avec un inconnu. Bref ces petis détails m'ont un peu agacé mais la romance est plutot bien.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-08-05T12:30:52+02:00

J'ai bien aimé l'histoire mais seulement à partir d'un certain moment. Disons que j'ai vraiment commencé à apprécier ma lecture à partir de la moitié du livre car Izzy m'énervait franchement jusque-là. Elle était toujours sur la défensive et agressive envers Roman alors qu'il n'y est vraiment pour rien dans toute cette histoire. Mais ensuite elle commence à s'adoucir et tout est bien qui finit bien.

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-05-30T12:50:13+02:00

Très bons moments de lecture.

Commentaire ajouté par r0xy26 2016-04-07T10:16:44+02:00

Boff! Les personnages sont ok, l'histoire est sans surprise. L'écriture elle est pas super. Je me demandais tout le temps qui parlais puisque le point de vue changeait tout le temps et il y a des bons dans le temps sans avertissement! Genre tu ne sest plus si tu est dans un flashback ou non, ou tu te rend compte qu'il est 3 semaine plus tard...

Bref je le recommende pas vraiment...ya meilleur harlequin que ca!

Commentaire ajouté par chouquette14K 2016-02-28T17:41:42+01:00

Joli histoire mais peu de rebondissements.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-08-18T21:46:43+02:00

Un bon moment de lecture passé, pas de suspense, pas de grandes envolés, en gros un livre à lire entre deux.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-11-03T21:53:53+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture et en plus, comme toujours, une fin joyeuse.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-10-28T22:34:34+01:00

Une histoire trop classique où l'unique nuit passée avec un bel étranger laisse une trace à vie. Héroïne responsable jusqu'au bout, Izzy va assumer pleinement ses actes. Mais voilà, réapparait un beau jour, celui pour lequel son coeur bat toujours. Peu de charme. Si vous aimez les histoires facile et légère pourquoi pas.

L'Héritière des Petrelli

• France : 2014-01-01 (Français)