L'héritier des Draconis, Tome 2 : La sculptrice de dragons

Description ajoutée par Ocelline 2017-09-03T14:41:43+02:00

À la veille de la rentrée scolaire, Elliott est inquiet. Plusieurs mois se sont écoulés depuis qu’il a découvert qu’il est l’héritier des Draconis, une famille aux pouvoirs merveilleux qui règne sur le monde fantastique de Draconia, situé à plusieurs années-lumière de la Terre. Avec ses amis Tamara et Gédéon, il espère qu’il n’est pas trop tard pour délivrer Gulliver, le gentil géant, toujours prisonnier des griffes du monstrueux Kian… Alors quand le passage vers Draconia s’ouvre de nouveau, le trio n’hésite pas une seconde ! Les enfants vont faire la rencontre de Léna, une des dernières personnes à pouvoir sculpter les figurines de dragons permettant aux Draconis de se transformer… Le don de cette nouvelle alliée sera-t-il suffisant pour permettre à Elliott de secourir Gulliver et vaincre Kian ?

Commentaire ajouté par Florance 2018-05-26T06:20:10+02:00

J'ai l'impression que certains détails sont un peu simplet, mais ça reste une sympathique histoire qui se lit très tranquillement. Et personnellement j'ai plutôt envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lena10 2018-01-22T09:02:19+01:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier avec des personnages toujours aussi attachants. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Elliott et ses amis.

L'héritier des Draconis, Tome 2 : La sculptrice de dragons

• France : 2017-09-28 (Français)

Ewi14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T20:00:48+02:00