L'Héritier des Draconis, Tome 3 : La Baie aux arcs-en-ciel

Description ajoutée par KarolynD 2018-04-05T19:26:27+02:00

Malgré un piège tendu par son oncle, Elliott, toujours accompagné de Tamara et Gédéon, ainsi que d’Achille le chat qui parle, parvient à retourner à Draconia. Son objectif : aller sauver ses amis Léna et Gulliver qui avaient été engloutis par une tornade près de la baie aux arcs-en-ciel. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu…

Le hasard n’existe pas à Draconia, et les rencontres qu’ils vont faire en chemin vont les mettre sur la piste d’un nouveau mystère à résoudre… Trouver de nouvelles réponses aux questions concernant son passé permettra-t-il à Elliott de vaincre Kian ?

Le troisième volet d’une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s’inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

-Tu es sur qu'on peut lui faire confiance ? chuchota Gédéon à Achille. Il est quand même bizarre, non ?

-Oui. Il me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à lettre la patte dessus, répondit le félin dans un fermement discret. En tout cas, il ne m'évoque que du positif.

-J'espère que ton sixième sens de chat est efficace.

-Je vous entends vous savez ? dit Nilam, devant eux. Je vous assure que vous pouvez me suivre sans crainte. Je hais suffisamment Kian pour avoir toutes les raisons de lui nuire.

L'Héritier des Draconis, Tome 3 : La Baie aux arcs-en-ciel

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2021-02-11 - Poche (Français)

Lena10 le place en liste or
2018-09-05T09:32:25+02:00