L'Hôtel de Sunset Harbor, Tome 4 : Si seulement c'était pour toujours

Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New-York pour la maison ancienne et abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changement dans sa vie et est décidée à la transformer en B&B. Elle ne s’était jamais attendue, cependant, à ce que sa relation avec son gardien, Daniel, bouleverserait sa vie.

Emily est encoure sous le choc de la demande de Daniel. Alors que tout semble enfin se mettre en place dans sa vie, elle attend avec impatience une excitante année de fiançailles qui l’attend, depuis le choix d’un lieu et d’une robe de mariée, à la création d’une liste d’invités, au choix d’une date.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les innombrables évènements de l’année de fiançailles ajoutent plus de stress que de joie, augmentant la pression sur leur relation alors qu’ils sont obligés de faire des choix difficiles. S’ajuster à la vie de parents ne rend pas les choses plus faciles, tandis que Chantelle rencontre des problèmes à l’école, et qu’une bataille pour la garde plane sur eux. Alors que Noël et le Nouvel An approchent, le stress ne fait que s’aggraver.

Pendant ce temps, alors que le B&B accueille de nouveaux clients et employés, et qu’ils trouvent encore des antiquités inestimables, Emily découvre un secret choquant qui pourrait lui permettre de se rapprocher un peu plus de retrouver son père. Elle et Daniel se marieront-ils ? Ou le stress des fiançailles les séparera-t-il pour toujours ?

« Mon veu de Thanksgiving », dit Chantelle. Elle serrait encore la main d'Emily, et sa prise se resserra. « J'ai souhaité que ous vous mariiez pour que nous puissions être une famille pour toujours. »

Au son de la révélation sincère de Chantelle, une boule se forma dans la gorge d'Emily. Elle croisa les yeux de Daniel. D'après l'expression de son visage, elle pouvait dire que son cœur fondait autant que le sien.

En cet instant, Emily se sentait plus bénie que jamais dans sa vie. D'une certaine manière, les étoiles s'étaient alignées, et lui avait envoyé Daniel pour être aimée et Chantelle pour recevoir des leçons d'humilité. Tout semblait bien.

« Est-ce que je peux être celle qui va le dire à tout le monde ? » demanda Chantelle tout à coup.

Même si la magie commence à opérer il manque encore quelque chose pour que ça fasse des étincelles la traduction doit y être pour quelque chose découvrons la suite des aventures de Daniel Chantelle et Emily avec l’apparition soudaine de son père. Qu’allons encore découvrir

Ainah l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T12:33:27+02:00