Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Hérésie d'Horus, tome 24 : Félon



Description ajoutée par Eloniel 2013-12-11T02:07:49+01:00

Résumé

La Croisade des Ombres a commençé. Alors que les Ultramarines peinent à se relever du coup porté à Calth par Kor Phaeron, Lorgar prend la tête du reste des forces Word Bearers et sème mort et destruction dans les Royaumes d’Ultramar. Lorgar s’allie à Angron et ses World Eaters, mais ces derniers semblent plus intérressés par le fait de tout ravager sur leur passage plutôt que de s’en tenir au plan décidé à l’avance. Mais là ou autrefois, Lorgar aurait repris son frère, il semble maintenant l’encourager à s’adonner sans retenue à sa soif de sang. Des mondes brûleront, des légions s’affronteront, et un primarque tombera… et c’est le destin de la galaxie qui est en jeu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

extrait

La basilique du Peregrinus était une forteresse blindée dépassant des remparts spinaux du vaisseau-amiral, elle dominait la vue du Warp, par-dessus toute l’étendue du Fidelitas Lex qui s’étalait au-devant d’elle. Sur n’importe quel monde, la cathédrale à elle seule aurait été un palais, de la taille d’un secteur urbain, construite avec une humilité relative pour rappeler celui de Terra.

Lorgar Aurelian se trouvait dans le dôme d’observation au sommet de la flèche centrale. Le seigneur des Word Bearers était là, calme, en armure mais sans armes, tandis que ses fils s’apprêtaient pour la guerre sur les centaines de ponts au-dessous de lui. Le vaisseau scandait des cris perçants ; Lorgar, lui, se sentait en paix, à regarder les écharpes de démence s’écraser contre le dôme.

— Mon frère, » dit une voix derrière lui.

Les traits de Lorgar, pâles, divins, tatoués d’écritures dorées, s’éclairèrent d’un sourire chaleureux. Rompant la sérénité de sa veille des cieux, il se retourna, ses bottes résonnant sur le pont de mosaïque. Une image de son frère Magnus l’attendait derrière lui.

Si la peau de Lorgar était un marbre gravé d’or, Magnus était une effigie de cuivre brûlé. Chez les deux primarques s’exprimaient des reflets de leur père, chacun ayant été façonné à l’image de l’Empereur ; mais là où Lorgar était comme une statue, esthétiquement plaisante, gravée de runes enroulées et de mandalas, Magnus évoquait davantage une idole païenne à la peau rouge. Un avatar du Dieu Soleil, comme celui que vénéraient les cultures primitives en des âges moins éclairés. Sa peau était du rouge des muscles écorchés, son armure un ensemble d’écailles d’or bordées d’ivoire, dominé par un casque de bronze que coiffait une crinière de crins écarlates ébouriffés. Une gemme de verre volcanique, de la taille d’un poing, sculptée en forme de scarabée noir, lui maintenait sa cape sur une épaule. Lorgar ne pouvait être certain de l’endroit où se trouvait son frère en réalité, mais l’essence projetée qui se tenait devant lui était parfaite jusque dans le moindre détail.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un super livre ! C'est vrai que la fin est palpitante, on en apprend beaucoup et en même temps, on en veut toujours plus !!

J'espère que cet auteur de génie va vite reprendre la plume pour un nouvel opus mêlant World Eaters et Word Bearers pour que brûle la galaxie !!!

Afficher en entier
Diamant

Juste incroyable ! Le meilleur pour moi. Suivre les World Eaters et les Word Bearers se révèle passionnant et plein de surprises, de révélations et d'intrigues. L'Hérésie d'Horus est une histoire toujours aussi passionnante et ce tome amène de nouveaux changements et rebondissements. Des héros se révèlent ainsi que de sombres desseins. La fin de l'histoire m'a fait l'effet d'une claque par sa surprise, je ne m'y attendais pas.

Afficher en entier

Activité récente

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T19:07:11+02:00
Pyr6529 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-18T17:59:40+02:00
Squint l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-16T20:19:48+02:00
Azeuh l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-16T02:30:55+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode