Livres
463 935
Membres
423 720

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T19:07:27+02:00

Grands, avec de larges épaules et un profil aquilin, les deux frères se ressemblaient. Mais il n’y avait pas, chez Brandon, la veulerie que l’on discernait dans les traits d’Edgar.

Trop d’alcool, trop de nuits blanches, trop de jeu, trop de femmes… Lord Edgar n’avait que vingt-neuf ans, soit trois ans de moins que Brandon. Mais il paraissait nettement plus âgé avec sa taille déjà épaissie, ses yeux injectés de sang et son visage légèrement bouffi.

Le duc passait la plus grande partie de son temps à la campagne, où il faisait beaucoup d’exercice, ce qui lui avait donné un corps d’athlète. Le menton volontaire, le visage impérieux et le regard dur, on devinait immédiatement qu’il avait l’habitude de donner des ordres… et d’être obéi.

Depuis des années, il s’était efforcé de faire entendre raison à son frère. En vain ! Lord Edgar ne songeait qu’à s’amuser en compagnie d’actrices, de danseuses ou de courtisanes. Il jouait gros jeu et perdait des sommes astronomiques sur les tapis verts ou les champs de courses. Lorsqu’il se retrouvait couvert de dettes et sans un penny en poche, il venait pleurer misère auprès de son aîné, en promettant de s’amender.

Mais dès qu’il avait obtenu de quoi se renflouer, il retournait à Londres et recommençait à dépenser sans compter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode