L'Héritage de l'Armageddon

Description ajoutée par x-Key 2011-03-03T15:01:16+01:00

La mutinerie qui ravageait la Terre depuis cinquante millénaires a pris fin. Colin MacIntyre a repris possession de Dahak, le gigantesque vaisseau spatial, héritage d'un empire interstellaire lointain.

Mais les Achuultani sont là. Leur innombrable armada aborde les parages du système solaire, balayant toute vie consciente sur son passage. Comment s'opposer à cette irrésistible force de frappe ? Faut-il espérer le secours du Quatrième Empirium, s'il n'a pas disparu, ou ne doit-on compter que sur les forces dérisoires d'une Terre qui n'a même pas encore fait son unité ? Et quel mystère dissimule d'ailleurs cette furie destructrice des Achuultani ?

Par l'auteur de la saga d'Honor Harrington, voici le second livre de la trilogie commencée avec La Lune des mutins

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:08:26+01:00

Certes, mais il y a un problème : tout individu opéré restera indisponible pour une durée minimale d’un mois – probablement deux ou trois –, le temps de s’accoutumer à ses implants. À chaque fois que nous augmenterons un haut gradé, nous serons privés de ses services pendant toute cette période

L'Héritage de l'Armageddon

• France : 2005-11-24 - Poche (Français)

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T13:17:19+01:00