L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

Description ajoutée par Aur31 2018-05-17T22:21:36+02:00

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

Mais son corps savait qu'il s'agissait de lui.

Et oh, mon Dieu...

... son âme aussi.

Encore un bon moment de lecture. Si tout les tomes ne se valent pas forcément, ils sont toujours, il y a toujours cette touche d'humour et le style qui les rendent attractifs.

Pour une fois j’ai aimé les deux histoires parallèles... D’habitude il y a toujours un récit qui prend le pas sur l’autre et on se dit « vite que je découvre ce qu’il se passe avec mes chouchous ». Mais là c’est une agréable surprise.

C’est sûr ce n’est pas le plus trépidant des tomes, mais j’ai bien accroché avec ces 4 personnages. L’écriture est toujours aussi plaisante.

Jamais déçue de JRWard. Retrouver les frères et les recrues est toujours un réel plaisir, et l'action ne manque jamais !

Un excellent tome tout simplement.

Seul petit bémol, ce n'est basé que sur les couples, il n'y pas vraiment d'histoire en fond et je trouve ça dommage.

Mais après, les deux couples présentés sont géniaux et ils nous font traverser toute une palette d'émotions, surtout quand Novo parle de son histoire à Peyton. Maaaa j'en ai eu quelques larmes aux yeux, c'était tellement triste.

Hâte de lire la suite.

Un tome tout aussi bon que les autres j'ai beaucoup aimer l'histoire de Ruhn et Saxton. Novo et Peyton son très mignon et touchant également Hâte de lire la suite.

Le troisième tome de ce cycle qui s'inscrit dans la continuité du cycle de la dague. Il va falloirlireles deux cycles de concert car ils sont véritablement imbriqués.

A lire pour passer un bon moment

J'ai adoré l'histoire d'amour entre Ruhn et Saxton. Celui ci méritait bien d'être heureux. J'ai apprécié découvrir le passé sombre et torturé de Xhex et Peyton m'a agréablement surprise! Hâte de lire le nouveau tome de la confrérie de la dague noire.

Un joli tome sur 2 jeunes et 1 moins jeune dont les familles ne les acceptent pas tels qu'ils sont. Toujours aussi sympa.

Comme dans la saga initiale nous ne suivions pas qu’un couple dans ce tome et se fut avec un véritable plaisir que je me suis attachée aux deux histoires. L’histoire de Novo et Peyton est très bien amené, elle prend son temps à s’installer, aucune précipitation, ni homme des cavernes qui sait depuis la premier chapitre que Novo sera à lui (ce qui change grandement avec les grands frères). Depuis le premier tome de la série je suis curieuse de découvrir ce qui se cache derrière la personnalité de Peyton, celui que rien ne touche, l’insensible et bien là on le découvre, avec son mal être, ces indécisions et il se prend en mains tout en s’attachant et aidant Novo qui elle m’a totalement surprise. Moi qui la trouvais superficielle juste là pour être le deuxième personnage féminin et bien non elle cache aussi une souffrance qu’elle a murée pour ne plus souffrir. Ils vont très bien ensemble. Mon coup de cœur va au couple Saxton et Ruhn, Une romance M/M qui la aussi prend son temps et nous laisse le temps de découvrir l’histoire de Ruhn qu’on ne connait que depuis peu et Saxton l’éternel amoureux de Blay. Et j’ai aimé leur interaction, la découverte de leur sentiment, l’histoire difficile de Ruhn et le lâché prise de Saxton. Très bon tome.

J'ai adoré !

Peyton est un des personnages qui m'a plu dès le début de cette série. Dans ce tome, je suis tombé sous son charme avec son humour caustique.

Novo et Peyton sont si antinomiques que la romance est explosive et hautement addictive.

Par ailleurs, j'ai également beaucoup accroché à l'histoire de Saxton/Ruhn. Saxton, ce personnage hautement sympathique trouve enfin sa moitié.

Mes deux bémols finalement sont :

1- l'histoire de Novo/Peyton qui n'est pas encore assez mis en avant

2 - Il dommage que cette série soit à part de la confrérie de la dague noire d'autant plus que ce tome s'inscrit clairement dans la continuité des frères.

Pour conclure, un tome génial, vivement la suite.

L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-09 (English)

Douce79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T09:05:45+01:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T18:20:25+01:00
drysuit l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T20:04:58+01:00
lyzette l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T10:21:37+02:00
Yllenna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T23:20:19+02:00

• Blood Fury (Black Dagger Legacy #3) - Anglais