L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

Description ajoutée par Aur31 2018-05-17T22:21:36+02:00

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

— Je suis si fatiguée tout à coup.

Il lui caressa la joue du bout des doigts.

— Dors. Je veillerai sur toi. Tu ne feras pas de cauchemars cette nuit.

— Promis ?

— Promis. (Il lui ferma les paupières.) Je ne te quitterai pas. Et pas de cauchemar. Rien que du repos.

Le corps puissant de Novo se débarrassa de ses tensions dans un frisson. Puis elle se blottit contre lui.

— Si je savais chanter, je te fredonnerais une berceuse, chuchota-t-il. Une berceuse qui parlerait d’un endroit où n’existe ni douleur ni deuil. Ni souci. Mais je n’ai pas l’oreille musicale.

— C’est l’intention qui compte, marmonna-t-elle.

Peu après, sa respiration ralentit et devint plus régulière, puis de petits tressaillements de sa main ou de son pied indiquèrent qu’elle se reposait très, très profondément.

Quand il la contempla endormie dans ses bras, il sut qu’il donnerait sans regret sa vie pour sauver celle de la femelle. Il tuerait des dragons et déplacerait des montagnes pour elle. Il conquerrait des univers entiers sur un simple ordre de sa part et s’affamerait jusqu’à n’avoir plus que la peau sur les os rien que pour être sûr qu’elle avait à manger. Elle n’était pas seulement son soleil ou sa lune, mais sa galaxie.

— Moi aussi je t’aime, lui murmura-t-il à l’oreille. Pour toujours et à jamais.

J'ai adoré les deux romances, j'espère qui y aura une histoire sur le frère de Vhif dont on a une petite apparition.

Ici j'ai bien aimé l'histoire de Peyton (dont le père est un triple imbécile qui aurait du partir lors de l'épuration des éradiqueurs...) et celle de Novo qui a un côté fragile insoupçonné jusque là. En revanche cette fois je n'ai pas aimé l'histoire parallèle de Saxton et Ruhn. Ils n'apportent rien à l'édifice de la confrérie.

Aaaah quel plaisir de lire l'histoire de Peyton et Novo ! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. De plus, voir que Spoiler(cliquez pour révéler)Saxton trouve l'amour fut la cerise sur le gâteau.

J'aime beaucoup ce tome quand il y a deux histoires dans ce livre...

J'ai adoré du début à la fin, je le conseille fortement !

Encore un bon moment de lecture. Si tout les tomes ne se valent pas forcément, ils sont toujours, il y a toujours cette touche d'humour et le style qui les rendent attractifs.

Pour une fois j’ai aimé les deux histoires parallèles... D’habitude il y a toujours un récit qui prend le pas sur l’autre et on se dit « vite que je découvre ce qu’il se passe avec mes chouchous ». Mais là c’est une agréable surprise.

C’est sûr ce n’est pas le plus trépidant des tomes, mais j’ai bien accroché avec ces 4 personnages. L’écriture est toujours aussi plaisante.

Jamais déçue de JRWard. Retrouver les frères et les recrues est toujours un réel plaisir, et l'action ne manque jamais !

Un excellent tome tout simplement.

Seul petit bémol, ce n'est basé que sur les couples, il n'y pas vraiment d'histoire en fond et je trouve ça dommage.

Mais après, les deux couples présentés sont géniaux et ils nous font traverser toute une palette d'émotions, surtout quand Novo parle de son histoire à Peyton. Maaaa j'en ai eu quelques larmes aux yeux, c'était tellement triste.

Hâte de lire la suite.

Un tome tout aussi bon que les autres j'ai beaucoup aimer l'histoire de Ruhn et Saxton. Novo et Peyton son très mignon et touchant également Hâte de lire la suite.

Le troisième tome de ce cycle qui s'inscrit dans la continuité du cycle de la dague. Il va falloirlireles deux cycles de concert car ils sont véritablement imbriqués.

A lire pour passer un bon moment

L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-09 (English)

Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T22:08:03+02:00
Manon4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-07T21:04:31+02:00
misseg le place en liste or
2020-04-12T23:22:03+02:00

• Blood Fury (Black Dagger Legacy #3) - Anglais