Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaire sur L'heritage de Lizie - Lawren Schneider

Ajouté par MiAngeMiDemon

<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
MiAngeMiDemon Or
Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse dédicacé.

Avec l’âge, je lis de moins en moins de policier mais le résumé de celui-ci, m’a intriguée.

On y fait la connaissance de Matt dés son plus jeune âge quand il était dans un foyer, sur l’événement qui a probablement « conditionné » le reste de sa vie. C’est quelqu’un de solitaire mais fidèle en amour et en amitié pour le peu d’amis qu’il a.

Son seul ami, en dehors du père du foyer qui fait plus office de figure paternelle, est Agustin, son bras droit.

Puis vint Lizie, sa sœur, jeune journaliste relativement « simple ». Elle a peu, voir pas d’amis, elle est très famille comme Matt et très connectée. Toujours sur son téléphone.

En personnage principal, on peut rajouter Sam, on va dire que c’est le principal des secondaires parce qu’il est là souvent mais n’est pas vraiment un inconnu non plus puisqu’il va coller aux basques de Lizie durant tout le seconde partie du livre avec plus ou moins son consentement.

Matt à un plan élaboré avec l’amour de sa vie, mais comme tout le monde le sait, les plans, ça ne marche jamais comme on veut et le sien n’échappera pas à la règle.

Que cela soit dans son camp, sa sœur, Sam le policier, ses ennemis ou la police en général, pleins de grains de sables vont se mettre en travers de sa route.

Le scénario est très additif, et la course poursuite à travers les continents nous tient en haleine et tout au long on se demande pourquoi ? Pourquoi Lizie ? Quel est donc le plan de Matt ? Et quel est le rôle de Lizzie dans tout ça ?

En tout cas, je ne m’attendais pas du tout à la fin, il y a un sacré retournement de situation, plusieurs en fait même, mais en même temps, vu que l’auteur avait l’art et la manière de brouiller les pistes depuis le début, j’aurais du m’y attendre(.

Bien que la fin n’appelle pas de suite et se finisse sans questionnement de ma part, le résumé du deux est tout aussi intriguant et attirant que le premier et on y retrouvera Lizie et Sam.

https://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2017/07/lheritage-de-lizie-de-lawren-schneider.html
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.