L'héritage des Balfour, Tome 1 : L'héritière secrète des Balfour

Description ajoutée par Gkone 2011-02-03T12:20:58+01:00

En apprenant que le richissime Oscar Balfour est son père biologique, Mia est persuadée que ce dernier va la rejeter.

Après tout, il ne connaissait rien d'elle quelques semaines plus tôt. Mais Oscar l'accueille au contraire avec joie à son arrivée d'Italie. Et, pour l'aider à s'intégrer dans sa nouvelle vie londonienne, il lui trouve même un emploi. Certes, il s'agit de travailler sous les ordres de Nikos Theakis, un homme odieux qui, non content de l'humilier quotidiennement, lui demande en plus d'être disponible à tout moment.

Mais Mia est prête à tout pour prouver à son père qu'elle est digne d'être une Balfour...

Extrait ajouté par Nelyss66 2014-07-29T23:13:26+02:00

Limiter les dégâts... Quel homme normal oserait invoquer cette raison pour légitimer sa demande en mariage? Il était...

La porte s'ouvrit brusquement.

- D'accord je me suis montre maladroit et idiot. Mais tu me rends fou! Tu me fais dire des choses que je ne veux pas dire! Je crois que je suis follement amoureux de toi, tu comprends?

Mia se figea, puis se tourna lentement vers lui.

Nikos avait les poings serrés, la mâchoire crispée, ses yeux jetaient des éclairs. C'était à croire qu'on l'avait torturé pour lui faire dire une chose pareille.

D'accord, c'est un livre gratuit sur google play mais est-ce que ça donne le droit de faire une fin aussi rapide ? Je crois que c'est la première fois que je lis une telle fin. Mia se découvre une passion incroyable pour la mode, Nikos se découvre des sentiments pour Mia. Enfin bref, c'est trop rapide pour être plaisant.

Sinon, l'histoire était bien, ça évoluait doucement, Mia avait un caractère très plaisant. Le seul bémol vient de la fin.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-30T05:35:38+02:00

Bien

Encore un bon Harlequin avec une belle histoire d'amour avec des personnages touchants qui vous tiennent jusqu'au bout de l'histoire

Commentaire ajouté par tricky 2016-04-11T13:47:18+02:00

j'ai bien aimé, une petite lecture sympathique, on passe un bon moment

Commentaire ajouté par Esperance 2016-01-08T21:42:06+01:00

Rapide à lire et très simple à comprendre. Il n'y a pas de gros dénouement et on voit la fin arriver de loin.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-04-28T13:05:39+02:00

Premier tome de la saga.

Je rejoint les autre avis, sa se termine vraiment trop vite.

Dommage car il y a matière a développer.

Commentaire ajouté par Sashiko 2015-04-27T23:40:43+02:00

Mis à part la fin qui vraiment trop rapide et baclé le reste et vraiment passable. Ce n'est pas vraiment la grand histoire du siècle je trouve même que le concept du père qui à trop gâter ses filles et qui les envoient faire leur arme chez des hommes riches et puissant pour les remettre sur le droit chemin c'est un peu sexiste. Mais bon c'est le concepts que voulais vous. La personnalité de Mia est intéressent mais pas original. Nikos ben c'est le mâle en puissance rien de nouveau sous le soleil.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-01-05T20:21:16+01:00

Un livre qui se lit très vite avec tous les ingrédients de la série Harlequin : une jeune femme pauvre qui a toujours vécu loin de ses parents, qui est reconnue tardivement par son père.

Elle se retrouve face à un homme jeune, beau et riche. Leurs caractères les opposent, il faut bien un peu de négatif. L'amour, ses embûches, et ses déclarations!

Une bouffée d'air frais et un livre pas prise de tête !!!!

Commentaire ajouté par Nelyss66 2014-07-29T23:13:03+02:00

Histoire très courte qui se lit vite, l'intrigue principale est intéressante et le caractère de Nikos d'autant plus. Pour autant la fin est trop rapide à mon goût...

Agréable lecture.

Commentaire ajouté par Amelie1477 2014-06-14T15:53:59+02:00

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-06-01T22:43:04+02:00

Pas terribles, c'est une belle histoire mais sans plus. Je m'attendais à mieux, je ne regrette pas mais voila quoi c'est bof pour moi.

L'héritage des Balfour, Tome 1 : L'héritière secrète des Balfour

• France : 2014-06-14 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-26T15:24:02+02:00
magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-03T23:13:17+02:00