L'héritage des Calhoun, Tome 2 : La passion d'Amanda

Description ajoutée par StevieMH 2014-04-23T13:57:02+02:00

Depuis que le richissime Trenton St. James s’est mis en tête d’acquérir leur propriété familiale, Catherine, Amanda, Lila et Suzanna Calhoun se sont fait une promesse : elles feront tout pour conserver cette demeure pleine de souvenirs. Cependant, pour échapper à la ruine et à la faillite, les quatre sœurs n’ont désormais plus le choix : elles devront retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…

Trop beau. Trop sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Et, surtout, terriblement arrogant. Dès le premier regard, Amanda Calhoun ne peut s’empêcher de détester Sloan O’Riley. Alors, quand elle apprend qu’elle va devoir le côtoyer pendant plusieurs semaines – n’est-il pas en effet l’architecte qui a été chargé de refaire les plans du manoir familial des Tours ? –, elle enrage. Sloan n’a pas intérêt à tenter son numéro de charme sur elle et à la déranger pendant qu’elle organise le mariage de sa jeune sœur Catherine ! Sauf qu’elle ne tarde guère à comprendre qu’il est peut-être le seul à pouvoir découvrir où est caché le mystérieux bijou qu’elle et ses sœurs cherchent en vain depuis des mois…

Elle fit la course avec le chien dans les escaliers, ses talons aiguilles martelant le chêne tandis que les griffes du chien dérapaient sur les marches cirées. Il finit par s'emmêler les pattes, comme toujours, et termina sa descente tant bien que mal. En riant. Amanda le prit par le collier et ouvrit la porte.

On m'a souvent vanté les mérites de l'autrice et on m'a prêté ce livre pendant les vacances. J'ai été affreusement déçue, je m'attendais à une superbe histoire d'amour pleine de rebondissements et au final je n'ai vu qu'une amourette niaise et clichée. de plus, il suffit de lire la première page pour connaître la fin, ce qui est décevant.

Contente de retrouver Les tours et ces quatre soeurs. L'histoire d'amour est agréable à lire et on ne tourne pas autour du pot pendant des chapitres, c'est appréciable.

Mieux que le précédent bien que tout aussi rapide à lire (encore une fois 2 heures), j'ai apprécié que les personnages conservent leur personnalités de départ pour moi Catherine avait complètement changé pour avoir une personnalité opposé après la séance de spiritisme. Appréciant énormément les histoires autour de trésor caché je regrette que ce soit pas plus axé sur ça mais bon en même temps j'ai ouvert une romance pas un policier/roman d'aventure.

Je reste une grande fan de Nora Roberts, même si l'intrigue est moins étoffé que d'autres de ses romans, celui-ci est bien écrit et très addictif! On atttend la suite avec impatience

Roman déjà publié, notamment en 2011 sous le titre Une femme à convaincre (Jade) et en 2006 sous le titre Le secrets des émeraudes (Jade).

L'héritage des Calhoun, Tome 2 : La passion d'Amanda

• France : 2014-06-01 - Poche (Français)

Iorek l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T18:10:53+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T20:26:44+02:00
Poledra l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T22:05:51+01:00

• A la conquête d'Amanda - Français