L'Héritage des Calhoun, Tome 4 : Le Secret des émeraudes

Description ajoutée par anonyme 2015-02-03T17:18:54+01:00

Un adolescent rebelle et distant, dont toutes les filles raffolaient : telle est l’image que Suzanna Calhoun a gardée de Holt Bradford depuis leur unique rencontre, dix ans plus tôt. Aussi n’est-elle pas surprise de découvrir aujourd’hui devant elle un homme froid et désagréable, apparemment peu disposé à lui accorder son attention. Pourtant, Suzanna en est sûre, Holt détient la clé du mystère qui entoure le fameux collier d’émeraudes que ses sœurs et elle pensent caché dans le manoir familial des Tours, et qu’elles cherchent depuis des semaines maintenant… Mais encore faut-il que Holt se laisse approcher, et qu’elle-même parvienne à repousser la douloureuse attirance qu’il réveille en son cœur, alors qu’elle s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse…

Bar Harbor, 1913

Je savais que Christian serait absent ce jour-là. Pourtant, je n'ai pu résister à l'envie d'aller me promener sur la falaise, son endroit favori...

Les enfants m'accompagnaient. Ethan et Colleen s'agrippaient à mes mains, tandis que Nanny portait le petit Sean.

Nanny a tout deviné depuis longtemps, je le sens. Elle me connaît trop bien pour ne pas comprendre ce qui se passe. Mais elle m'est trop attachée pour vouloir me critiquer.

J'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé tant c'était court, clairement c'est pas la série sur laquelle Nora Roberts voulait le plus travailler. Pour le collier je trouve ça tellement simple et tellement bizarre que personne ne l'ai retrouvé plus tôt. Pour la romance s'est vite expédié et pas plus touchant que ça.

Le dernier tome de cette saga avec l'histoire du collier enfin révélée.Ce n'est pas ma saga préférée mais c'est tout de même une belle histoire bien ficelée avec des personnages très attachants .

Le dernier livre de cette histoire, enfin nous apprenons la vérité sur le collier des Calhoun.

Nous suivons l'ainée, Suzanna qui ré-apprend à aimer les hommes auprès d'un ex-policier qui ne lui est pas si inconnu que cela! (je crois qu'il y a un tome 5 mais je l ai pas trouvé)

ce livre est vraiment très bon!!

L'Héritage des Calhoun, Tome 4 : Le Secret des émeraudes

• France : 2011-06-01 (Français)

Iorek l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T18:11:30+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T20:27:04+02:00
Poledra l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T22:05:59+01:00

• L'héritage des Calhoun, Tome 4 : La réddition de Suzanna - Français