Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Fraîche et coupante comme une bise atlantique, conclut-il. A cause de la fatigue, sans doute, et d'une certaine nervosité qu'elle tentait de dissimuler. Agréable à regarder, également. Même s'il préférait les brunes, Nathaniel devait s'avouer que la blondeur vénitienne de Megan, combinée à la douceur de pêche de sa peau, offrait un tableau plus que séduisant.

Afficher en entier

Nathaniel fit la moue. Pour l'instant, il était heureux de n'avoir personne dans sa vie. Car une femme amoureuse avait ses exigences et, actuellement, les siennes passaient en priorité. Bien sûr, rien ne l'obligeait à croire aux prévisions de Coco, mais il avait vu trop de choses étranges, au cours de sa vie de marin, pour refuser complètement l'irrationnel. Une tornade déboula soudain dans la cuisine, interrompant sa réflexion.

Afficher en entier

Coco fit gonfler ses cheveux aux riches reflets auburn. Elle n'avait pas souvent croisé d'hommes aussi séduisants que Nathaniel Fury. Mais comme il était sensiblement plus jeune qu'elle, elle lui avait attribué dans son cœur la place qui convenait : celle d'un fils — celui qu'elle n'avait pas eu. A l'instar de ses nièces chéries, elle était déterminée à le voir heureux en ménage. D'ailleurs, elle avait décidé de lui trouver la femme idéale. Et elle y parviendrait.

Afficher en entier

Cette fois, un soupir échappa à Cordelia. Il n'y avait rien de plus émouvant pour elle qu'un homme appréciant sa cuisine. Et quel homme ! Lorsque Nathaniel Fury avait réapparu en ville, il n'était pas passé inaperçu. Le contraire aurait été étonnant : il était grand, bien bâti, très brun... Toutes les femmes l'avaient remarqué, sensibles à son charme viril, à ses prunelles d'un gris de brume illuminant un visage mâle et bronzé. Ses traits acérés, ses pommettes hautes et la fossette de son menton avaient de quoi retenir le regard.

Afficher en entier

Il en était presque déçu. Comme tous les garçonnets de son âge, le danger faisait palpiter son cœur... Au même instant, un autre petit garçon rêvait d'aventures. De toutes celles qu'il allait vivre avec Kevin... Il lui semblait être depuis des heures à l'aéroport, à attendre l'arrivée de son frère. D'une main, Alex tenait serrée celle de sa maman, et de l'autre, celle de Jenny : il était l'aîné, et devait surveiller sa petite sœur. Car sa mère portait le bébé dans ses bras, le petit frère nouveau-né qu'Alex mourait d'envie de montrer à Megan et Kevin.

Afficher en entier

Megan n'avait jamais voulu se poser en rivale. Elle ne connaissait pas l'existence de Suzanna lorsqu'elle était tombée amoureuse de Baxter. A l'époque, elle n'avait que dix-sept ans, et dans la naïveté de sa jeunesse, elle était prête à croire à tous les serments... Non, elle n'avait pas su alors que Baxter était fiancé à Suzanna.

Afficher en entier

Les Tours... Kevin l'appelait « le château ». Il n'avait pas tort. Vieilles pierres, tourelles et créneaux... La rêverie de Megan ressuscita la magnifique demeure en son esprit. Son fils y trouverait une vraie famille. Mais elle ? Vivre et travailler aux Tours, comment cela affecterait-il sa vie ? Une large partie de la demeure avait été convertie en hôtel, après des mois de rénovation : la Retraite des Tours appartenait dorénavant à la chaîne hôtelière St James, joyau de Trenton St James, troisième du nom, qui avait épousé la plus jeune des Calhoun, Catherine.

Afficher en entier

Quitter l'Oklahoma n'avait rien d'un caprice. Elle avait longuement mûri sa décision. Le déménagement offrait de nombreux avantages, tant pour elle que pour Kevin. Il s'adapterait sans trop de difficulté, se dit-elle en regardant le garçonnet qui sommeillait tout contre le hublot. Une grande famille les attendait là-bas, à Bar Harbor, et Kevin ne se tenait plus de joie depuis que Megan lui avait annoncé sa décision : aller vivre sur l'île, aux côtés de son oncle Sloan et de ses demi-frère et sœur, sans compter toutes les tantes et cousins... C'était pour lui une aventure fabuleuse. D'autant que la famille ne cessait de s'agrandir ! Quatre bébés étaient nés depuis qu'on avait célébré le mariage de Sloan avec Amanda Calhoun.

Afficher en entier

Elle n'était pas du genre à prendre des risques inconsidérés. Avancer ses pions, oui, mais pas avant d'avoir assuré ses arrières. Au fil du temps, la prudence était devenue un des traits dominants de sa personnalité. Ces dix dernières années, elle avait appris à construire pas à pas, sans jamais perdre le sens des réalités. Megan O'Riley n'était pas femme à se mettre au lit sans avoir vérifié le verrou des portes. Et plutôt deux fois qu'une.

Afficher en entier

-Parfois un vent se lève, qui vous détourne de votre chemin, déclara-t-il.Vous n'y étiez pas préparé, mais avec un peu de chance, vous finissez dans un endroit plus intéressant que celui qui était prévu au départ.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode