Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Csirene 2015-10-04T00:20:35+02:00

Debout devant le bar, Orla Kennedy s’efforçait de surmonter son embarras. Ce bar au décor 1920 et à l’atmosphère feutrée était très intimidant. Elle n’avait qu’une envie, prendre ses jambes à son cou… Mais si elle était là, c’était justement pour se donner du courage et explorer les lieux avant son rendez-vous du lendemain. Alors pas question de prendre la fuite, sous prétexte qu’elle avait l’impression d’attirer tous les regards et qu’elle craignait d’être cataloguée comme une femme paumée qui buvait seule. Ou pire encore, songea-t-elle en voyant le couple qui flirtait ouvertement à l’autre bout du bar. Comme une femme qui cherchait un homme !

Orla promena un regard furtif sur la salle. Quelques couples beaucoup plus discrets assis à des tables isolées, un groupe d’employés de la City autour d’une table située à proximité du bar… Dieu merci, personne ne semblait lui prêter attention. Et si elle restait au bar, perchée sur un tabouret ? Le miroir qui occupait toute la largeur du mur derrière le comptoir lui permettrait d’observer discrètement ce qui se passait autour d’elle. Le séduisant barman posa son verre devant elle avec un clin d’œil. Elle le remercia, signa la note et but une gorgée de whisky. Elle se sentait toujours étrangement mal à l’aise. Comme si quelqu’un l’observait…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode