Livres
462 272
Membres
419 438

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'héritage des Chatsfield, Tome 8 : Entre amour et soupçon



Description ajoutée par Underworld 2016-09-19T02:13:45+02:00

Résumé

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion…

« Brûlons ensemble, Lucilla, et débarrassons-nous de cette attirance qui nous consume. Nous travaillerons beaucoup mieux une fois que nous aurons évacué ce problème. » Quand ces mots franchissent les lèvres de Christos Giatrakos, Lucilla Chatsfield sent tout son corps s’embraser. Pourtant, elle devrait être révoltée. Christos est peut-être irrésistible, charismatique, mais c’est aussi un imposteur. L’homme qui a pris la place qui lui revenait de droit à la tête des hôtels Chatsfield, et prétend aujourd’hui lui donner des ordres. Alors peu importe la violence de son désir pour lui, ou le charme envoûtant de sa voix rauque, Lucilla ne laissera rien la détourner de son plan : tout mettre en œuvre pour le détruire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup aimé cette saga et j'ai attendu avec impatience de lire ce tome car on parle de ces personnages depuis le premier tome et j'étais curieuse de connaître leur histoire.

La seule déception que je pourrais avoir à l'égard de cette saga c'est le manque d'interaction entre les différents personnages. En effet j'aurais aimé davantage d'interactions entre les différents enfants Chatsfield.

A part cela j'ai beaucoup apprécie les différents tomes de cette saga et je la conseille vivement pour tout les fan de ce genre de romance.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode