L'Héritage des Cordina

Description ajoutée par StevieMH 2013-06-25T19:43:42+02:00

Depuis plusieurs générations, le palais de la principauté de Cordina a connu le triomphe et la tragédie, l'intrigue et la splendeur. Le prince régnant Armand y dirige sa famille comme il dirige ses sujets : d'une main ferme, mais juste. Admiré et parfois redouté, Armand a élevé ses trois enfants dans le respect des traditions. Gabriella, la cadette, est, depuis la mort prématurée de leur mère, celle à qui reviennent les obligations mondaines dues à son rang. On ne connaît pas à cette femme d'honneur et de devoir la moindre liaison amoureuse et, à l'exception du prince et de quelques intimes, tout le monde ignore, à Cordina, le drame secret qu'elle est en train de vivre... Alexander, l'aîné et héritier du trône, a reçu de son père le sens de la dignité et un maintien aristocratique qui contrastent avec ses colères légendaires. La presse ne laisse jamais en paix ce cavalier émérite, et le marie avec chaque femme sur laquelle il pose les yeux plus d'une fois. Rien ne le préparait toutefois au choc d'une rencontre qui va bouleverser le cours très réglé de sa vie. Bennett, le benjamin, incarne, à vingt ans, la beauté insolente et le charme du play-boy à qui tout réussit. On lui pardonne tout, et s'il multiplie les conquêtes amoureuses sans jamais se fixer, il va prouver aux yeux de tous son courage et son audace lorsque la principauté sera menacée.

Commentaire ajouté par Liseusedunjour 2018-02-11T16:42:52+01:00

Un livre qui se laisse lire facilement

Commentaire ajouté par Blondi 2013-10-23T19:40:54+02:00

Histoires touchantes, romanesque avec un mélange d'anciens et de moderne !

Commentaire ajouté par Paradise-life 2013-05-04T23:55:58+02:00

Je l'ai lu deux fois et j'ai adoré. On passe cette fois à Alexander. Les personnages sont touchants, l'histoire bien monté avec une touche de complot. J'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Paradise-life 2012-12-08T13:39:54+01:00

Quand j'ai lu le résumé, j'étais mitigé mais je l'ai lu. Et je n'ai pas été déçu. C'est encore du Nora Roberts tout craché.

Commentaire ajouté par Chapi 2012-10-31T12:53:16+01:00

Livre génial ! Nora Roberts j'adore et je ne suis jamais déçue !

Commentaire ajouté par Chapi 2012-10-31T12:52:08+01:00

J'ai adoré ! Très bien écrit, livre génial ! Du grand Nora Roberts

Commentaire ajouté par Chapi 2012-03-31T11:57:57+02:00

Super livre !!! J'adore Nora Roberts et je dois dire que je ne suis jamais déçue par ses livres !!!!

L'Héritage des Cordina

• France : 2005-12-01 - Poche (Français)

Tisss le place en liste or
2018-09-03T07:20:50+02:00
feufeu l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-11T18:17:27+01:00
mmm18 l'ajoute dans sa biblio or