Livres
438 863
Membres
367 680

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

marie caillet,tu as du boulot pour les trois mois a venir !on veut une nouveau tome allez!^^

Afficher en entier
Diamant

je suis d accord avec pilaki !la fin est très rapide et la "déclaration "d'orest est vite faite!Comme le livre est déjà paru et que l'on ne peut pas remonter le passé je conseille a Mari Caillet de faire un deuxième tome afin d ' approfondir un peu plus!Et nous permette de déguster encore un peu cette histoire si joli!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre et est vraiment eu l'impression de vivre les aventure avec les personnage. j'espere qu'il y aura une suite. ^^

Afficher en entier
Diamant

Un livre passionnant qui ne manque pas de charme et qui nous garde en haleine du début à la fin !

L'histoire est peu commune te captivante à souhait !

Vivement un autre livre de cette écrivain ^^

Afficher en entier
Diamant

Ce livre je l'ai tout simplement D-É-V-O-R-É! Il est super, pas besoin d'un dico pour comprendre! L'histoire de la princesse fugante et du voleur assassin est super, mais je me demande si il y aura un suite! = j'espere de tout mon coeur parce que ça peut pas se finir comme ça !! La vaillance de My m'a vraiment surprise, et lorsequ'il a fallut sauver les autres! J'étais impressionné! On se retouve facilement a sa place!

Bonne lecture !

Afficher en entier
Diamant

Un très bon livre. Au début je n'ai pas trop accroché mais après c'est aller tout seul. Je suis d'accord avec bardia07 un deuxième tome ne serait pas de trop.

Afficher en entier
Diamant

Je dois avouer que lors de ma première lecture de ce livre, j'ai pleuré pour la première page, car je n'en comprenais pas les mots (effectivement, j'avais 8 ans). Mais lors de ma relecture, à mes 12 ans, j'ai tout de suite plongé dans l'histoire et je pense l'avoir fini le jour d'après. La fin m'avait légèrement déçue, car je croyais qu'il n'y avait pas de suite. Seulement un an plus tard, j'ai découvert qu'il existait les tomes 2 et 3, alors je me suis remise à ma lecture. Aujourd'hui, à mes 15 ans, j'ai eu une envie soudaine de dévorer ce livre encore une fois.

Ce bouquin est vraiment magnifique, bien écrit et vraiment passionnant. L'évolution du caractère de My est intéressante, je la préfère bien mieux à la fin de l'histoire, mais elle n'aurait jamais pu arriver à cela sans son caractère "de base".

C'est pas vraiment du spoil, mais si vous voulez vraiment découvrir le livre et les personnages au fur et à mesure, évitez de lire ceci

Spoiler(cliquez pour révéler) Au début du récit, on apprend à la connaître et on apprend également à connaître Orest. Tout pourrait les opposer, et pourtant... Cette histoire d'amour m'a bien plu, comparé aux autres amourettes d'autres livres. Le fait que l'homme ait une apparence de dur, mais un cœur tendre et fragile et que My ait, au contraire, une apparence de riche affectée, mais qui au fond rêve d'aventure, tout ça donne à leur histoire un caractère unique que j'apprécie énormément.

Je recommande fortement ce livre, si vous aimez l'aventure, la romance et la fantaisie. Enjoy :)

Afficher en entier
Diamant

Un roman à couper le souffle. Un très très grand bravo à Marie Caillet pour cette histoire fabuleuse, pleine de rebondissement. Je suis impatiente d'avoir le second tome entre les mains en espérant qu'il me fera tout autant rêver. Dorénavant, je ne verrais plus les papillons de la même façon x) Pour les fans de fantasy : A lire impérativement ^^

Afficher en entier
Diamant

Un livre merveilleux, une petite perle que j'ai d'ailleurs eu gratuitement. Je suis d'ailleurs soulagée, car, sinon, je pense que jamais je ne l'aurai acheté.

L'histoire, les personnage, l'écriture... Tout le contenu, en bref, est incroyable. J'ai pris énormément de plaisir à me plonger dans cette histoire palpitante et à suivre Mydria dans sa quête.

Ce qui est d'autant plus incroyable, c'est que l'auteure a écrit son livre alors qu'elle n'avait que 18 ans ! Et, encore plus époustouflant, elle a remporté un prix.

En bref, un livre et une auteure qu'il ne faut tout deux pas raté !

Afficher en entier
Diamant

Je viens de terminer le livre!Il e trop geniale je le conseille!et contrairement a ce que pense Mydria moi je l imagine plutot beau Orest ^^Ce serai bien si y avait une suite...enfin on verra!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode