Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier


Par le Editer
Angel's Bronze
Note : 8/10
Je suis daccord avec Pilaki, la fin est très rapide ...
Mais malgré sa c'est un bon livre :)
Jespère qu'il y aura une suite ;)
Par le Editer
J'ai aimé ma lecture, mais sans plus. Pourtant l'auteur a une belle plume qui est fluide, l'histoire est très intéressante, l'univers est bien monté et les péripéties ne manquaient pas.

J'ai beaucoup aimé Orest, Allian et Mydria, mais je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, j'ai trouvé que l'auteur n'allait pas assez profond pour les découvrir pleinement. Dans le livre, l'auteure inter-changeait entre Mydria et Orest et je me demandais souvent c'était les pensées de qui, ce qui a freiné ma lecture et la rendue plus désagréable. J'ai aussi trouvé qu'il y avait quelques longueurs entre les péripéties, donc je me perdais un peu.

Cela n'empêche pas que je vais lire le tome 2! :)
Par le Editer
07Treasure07 Bronze
Note : 9/10
Magnifique! Je trouve l'histoire très original et très bien décrite. L'auteur a su me faire part de son imagination et de m'attacher à cette univers. J'ai bien aimé l'heroïne ainsi qu'Orest (ils me faisais bien rire à des moments!). J'espère que l'auteur continuera à écrire d'autres histoires, et si c'est le cas, je les lirais avec plaisir.
Par le Editer
Coralex Bronze
Note : 7/10
En commençant ce livre je ne pensais pas qu'il pourrait me plaire autant ! Le début commence avec une explication nécessaire de qui sont les darcer nous en apprenons plus sur les débuts de cette histoire. Puis nous suivons My la dernière Darcer. C'est un personnage assez attachant plus on poursuit notre lecture plus on veut savoir si elle va réussir. Ce qui m'a vraiment plus c'est le petit jeux au quel elle joue avec Orest. C'est vraiment le personnage méprisant et pourtant on ne peut pas s''empecher de l'aimer. Ce livre est une bonne lecture l'écriture et superbe même si il y a quelque longtemps à certains moments. Je le conseil vivement !
Par le Editer
claranina Bronze
Note : 9/10
J'ai vraiment bien aimé ce livre qui mêle à la fois aventure, romance, et fantastique ... L'écriture est fluide et agréable, les personnages très attachants :
Un gros coup de coeur ;)
Par le Editer
Abbygaelle Bronze
Note : 4/10
Il faudrait que je le relise un jour, car ce livre m'a quelque peu laissé perplexe...
A lire.
Par le Editer
Ilovelivres Bronze
Note : 9/10
Dans le global, j'ai beaucoup apprécié ce livre : l'idée de base est génial ( métamorphose ^^ ), l'écriture est sublime et facile à lire, je ne peux qu'admirer cette auteure! MAIS... il ne se passe pas grand chose... Je m'attendais à une fin meilleur... Je lirai peut être la suite ;)
Par le Editer
Siliny Bronze
Note : 4/10
Bon...ce livre me laisse un avis mitigé,sans pour autant être mauvais.
Déjà, je n'ai été intéressée par l'histoire qu'à partir de la page 130, c'était long et je n'ai pas accrochée, j'ai bien failli abandonner mais comme je préfère aller au bout de ce que j'entame, j'ai continuée.
La suite m'a plu malgré le surplus de descriptions qui a rendu ma lecture assez longue et ennuyante, j'avais vraiment hâte de terminer le livre.
Heureusement,j'ai appréciée la fin qui me laisse une bonne impression et qui m'empêche de classer ce livre parmi ceux que je n'ai pas aimée.
Je compte bien lire le tome 2, en espérant qu'il remonte la barre.
Par le Editer
C’est la deuxième fois que je lis l’Héritage des Darcer, et ça fait plaisir de voir que l’histoire est toujours aussi attachante ! Comme point positif, on peut déjà cocher le scénario, car même si la trame principale n’est pas si originale que ça, la quête en elle-même l’est déjà un peu plus, tout comme le groupe qui accompagne notre héroïne durant sa course. Comme point négatif, je citerais Mydria elle-même (eh oui). Le but de l’auteure est évidemment de nous présenter une jeune fille de la haute, dédaigneuse, maladroite, innocente et naïve, ce qui en fait une héroïne qui sort des normes, mais au bout de 200 pages de Madame My qui se plaint, qui râle, qui trébuche, qui ne sert à rien, ma patience s’épuise.

La perle du bouquin, pour moi, c’est Orest. Intelligent, débrouillard, mystérieux, moqueur, patient… bref, que demande le peuple ? J’espère sincèrement voir une évolution de Mydria dans les tomes à venir, car c’est vraiment le seul point négatif de cette histoire qui, sinon, en vaut vraiment la peine.
Par le Editer
Une très belle plume, l'univers m'a plus dès le début mais ensuite j'ai trouvé que l'aventure traînait trop, dommage!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.