L'Héritage des Syrénas, Tome 3 : Neptune

Description ajoutée par KoelfMarie 2015-06-01T18:16:18+02:00

Emma, qui est mi-humaine et mi-syréna, et son amoureux syréna Galen ont besoin de passer du temps ensemble. Seuls. Loin des royaumes de Poséidon et de Triton. Le grand-père d’Emma, roi de Poséidon, leur suggère de visiter une petite ville appelée Neptune. Neptune abrite des Syrénas et des métis. Mais Emma et Galen n’étaient pas venus dans l’objectif de servir d’émissaires de paix entre les Syrénas de la mer et leurs cousins d’eau douce qui vivent sur la terre. Ils n’ont pas cherché à rencontrer un charmant métis du nom de Reed qui a du mal à cacher ses sentiments envers Emma. Et ils n’avaient surtout pas l’intention de se retrouver au coeur d’une lutte de pouvoirs qui menace non seulement leur amour, mais aussi leurs royaumes océaniques.

Dans cette époustouflante conclusion de sa trilogie à succès Le patrimoine syréna, Anna Banks enchante son public avec plus d’action et de romantisme que jamais.

Extrait ajouté par MilyCarbo 2015-10-19T18:26:44+02:00

- Lorsque nous sortirons d'ici, j'arracherai chacune de tes dents, puis je les compterai pour m'assurer que je les ai bien toutes.

- Je comprends que tu sois en colère.

- En colère?

Enragé serait plus juste.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-10T00:24:03+02:00

Bon, ça ne va pas être une série de livres qui va me laisser un souvenir impérissable. L'histoire est sympa mais j'ai vraiment l'impression que ça aurait pu être mieux. Ce troisième tome me change un peu du 1er du 2e. Le contexte est différent et nous sommes confrontés au monde des sirènes face au monde extérieur...

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-09-23T20:00:23+02:00

Super, pas autant que les deux autres , mais quand même. Je suis triste de quitter Galen et Emma, j'aimais bien leurs aventures, et surtout le mordant de Emma. C'est le genre de trilogie que je relirais à coup sûr et pour me rappeler la façon dont je suis tombée amoureuse de ces personnages. C'est quand je lis ce genre delivres que je me rappelle pourquoi j'aime tant lire. Lr seul petit truc que je pourraiq reprocher, les la fin qui va trop vite à mon goût, elle n'est pas assez développée, je veux en savoir plus!

Commentaire ajouté par Giulia_malak 2017-08-28T01:36:28+02:00

J'ai aimé les trois tome. Galen c'est tellement mon amour il est tendre et tres attentive

Commentaire ajouté par Cathalaya 2017-07-21T04:08:34+02:00

Je pense que c'est celui que mis le plus de temps à lire. J'ai dévorer les 2 premiers tomes mais pour je ne sais quelles raisons, je n'ai pas vraiment accrocher pour ce dernier volet. Lorsque je l'ai commencer, cela m'a tout de suite saouler, donc j'ai dû arrêter ma lecture. Chaque fois que je tentais de lire, je décrochais instantanément. Mais bon, j'ai fini par y arriver et, ce n'est qu'au milieu de l'intrigue que j'ai commencer à apprécier le tome. Toutefois, je le trouve beaucoup moins intéressant que les 2 premiers et la fin, et bien m'a laisser sur ma FAIM ! Je m'attendais à ce que l'on me parle des sentiments de Galen, que l'on me donne son point de vu sur son mariage comme ils l'ont fait pour Emma. C’était vraiment dommage. De plus, au départ je pensais que l'histoire se concentrerait sur la façon d'Emma et Galen mettraient tout en oeuvre pour faire changer la loi anti métis et ainsi faire accepter et reconnaître le village de Neptune. Mais bon, globalement cela fût quand même intéressant.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2017-07-10T21:06:50+02:00

Toujours agréable à lire, mais je n'ai pas su l'apprécier comme les autres puisque j'ai du le lire en accélerer. Par contre l'histoire demeure prenante et les personnages sont toujours aussi marants !

Commentaire ajouté par Busanblue 2017-06-16T15:39:12+02:00

Une fin de saga qui est sympathique même si j'ai vu mieux.

Commentaire ajouté par marion13 2017-06-13T22:47:18+02:00

La trilogie est agréable . Je le classe dans les livres à lire mais je ne suis pas accro comme pour d'autres. L'histoire est bien construit , les personnages attachants et l'auteure maîtrise le suspens mais il manque un quelque chose pour le rendre un peu exceptionnel surtout qu on sort des histoires fantastiques habituelles de vampires et loup garous. Bref plaisant ...

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-06-12T11:46:36+02:00

J'ai apprécié ma lecture, par contre je trouve que la fin mérité d'être bien plus développer

Commentaire ajouté par Evanswoods 2017-06-10T15:48:03+02:00

Déçue encore, le début était un peu long, et Emma m'a beaucoup énervé.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2017-04-22T10:13:32+02:00

Rafraîchissant ! J'ai aimé cette trilogie originale (pour moi) dans son thème. La fin est un peu courte : j'aurais aimé plus de développement quant à la vie des héros après leur mésaventure ; leur nuit de noces tant attendue, etc.

L'Héritage des Syrénas, Tome 3 : Neptune

• Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-01 (English)

MaeliD le place en liste or
2017-10-08T14:41:25+02:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T06:57:14+02:00
Julie7 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T17:31:00+02:00
Labata l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T01:50:22+02:00

• The Syrena Legacy, Book 3 : Of Neptune - Anglais