Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2015-04-29T19:39:34+02:00

— Rayna, ton partenaire est venu de loin pour te voir. Tu es vraiment grossière. Pourquoi ne t’éloignerais-tu pas du comptoir ? Maintenant ? dit Galen d’un ton dissuasif.

Il n’a envie de se battre avec ni l’un ni l’autre. Si Rayna tente une manœuvre, il sera forcé de la maîtriser. Mais s’il la malmène trop, Toraf, indigné, va s’en mêler, et c’est lui qui sera rudoyé. De toute façon, Galen est affamé, et les filets sont presque prêts à être mangés.

Rayna recule et se retourne.

— Ce n’est pas mon partenaire.

Toraf se racle la gorge. Galen écarquille les yeux. Toraf lance à celui-ci un regard d’avertissement en secouant la tête d’un mouvement à peine perceptible.

— J’espérais que tes sentiments auraient changé après tout ce temps, ma princesse. Tu sais bien que tu ne trouveras personne d’aussi dévoué que moi. Je te suivais déjà comme une ombre avant même que tu saches nager correctement, dit Toraf.

En dépit du ton badin de Toraf, Galen sait qu’il pense tout ce qu’il vient de dire.

— Et c’est pour ça que je te faisais confiance, grogne Rayna. Tu me connaissais encore mieux que Galen. Tu savais que je ne voudrais jamais m’accoupler. Tu m’as fait croire que tu étais d’accord avec ma décision. Et pendant tout ce temps, tout ce que tu voulais, c’était me voler ma liberté.

— Wow, tu devrais avoir honte, Toraf, dit Rachel, devant l’évier. Bon, qui a faim ?

— Je suis affamé, disent Galen et Toraf.

Rayna lève les yeux au ciel et, d’un pas lourd, se dirige vers la table.

Ils s’affalent sur la plage éclairée par la lune. Toraf prend soin d’arroser Galen en secouant ses cheveux humides. Galen lui rend la monnaie de sa pièce en lui jetant une poignée de sable en pleine figure. Galen s’appuie sur ses coudes et contemple la nuit étoilée. Il secoue la tête.

— Quand vas-tu lui annoncer ?

À ses côtés, Toraf s’étire et s’allonge, les mains derrière la nuque.

— Lui annoncer quoi ?

— Que vous êtes déjà accouplés.

Toraf sourit de toutes ses dents.

— Votre Altesse, vous me connaissez un peu trop bien.

— Ne m’appelle pas comme ça. Quand est-ce que mon père a accepté ?

— En fait, il n’a pas accepté. C’est Grom qui a scellé l’union.

Galen se tourne sur le côté et pose sa tête sur son coude.

— Elle va essayer de l’annuler, tu sais. Techniquement, Grom n’est pas encore roi.

— Techniquement, si. Et entre nous, tu as intérêt à avoir une excellente raison pour justifier ton absence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode