Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sara faisait son jogging quotidien dans les allées du grand parc de Manhattan. Le vent frais fouettait son visage, son souffle chaud créait un petit nuage de buée à chaque expiration et sa queue de cheval se balançait en rythme sur ses épaules. Ils étaient peu d’inconscients à avoir bravé le froid hivernal en cette heure matinale et la jeune femme appréciait le calme qui lui était offert avant de commencer sa journée. Profitant de ses derniers instants de repos et de détente, la jeune femme allongea ses foulées, filant à vive allure.

Au détour d’un virage, elle entendit soudain des cris et des hurlements étouffés. Son sang se glaça et elle accéléra en direction des bruits. Elle se stoppa derrière d’imposants arbres et découvrit une jeune femme blonde qui se débattait face à deux agresseurs. Lorsque l’un des deux hommes immobilisa cette dernière et que son acolyte s’approcha d’elle menaçant, un objet indéterminé à la main, Sara sortit de sa cachette de fortune et se précipita sur lui. Elle lui assena un crochet du droit suivi d’un violent uppercut qui l’envoya à terre, sonné.

En position de garde, ses pieds ancrés au sol, elle se retourna alors vers l’autre homme qui tenait toujours la jeune blonde contre lui. Il lui bloquait les deux mains et l’empêchait de faire le moindre mouvement. Menaçante, Sara l’observa et lui lança :

— Lâche-la !

Devant cette arrivée opportune, la blonde, silencieuse et pâle, cessa de s’agiter et observa sa sauveuse. L’assaillant desserra soudain son étreinte et poussa sa victime en direction de Sara sur laquelle elle s’écroula. Toutes les deux s’écrasèrent au sol, surprises.

Sara se releva rapidement pour faire face à l’homme qui avait dégainé une épée du fourreau accroché à sa taille. Qui utilise encore ce genre d’arme à notre époque ? se demanda la brune interdite devant la lame qui s’élevait dans sa direction. Le criminel fit plusieurs moulinés avec le sabre avant de l’attaquer sans crier gare. Sara se baissa alors, s’accroupit et le faucha d’un mouvement circulaire de la jambe. Il tomba lourdement, son épée volant à plusieurs mètres derrière lui. L’homme se releva malgré tout et chargea Sara qui venait juste de se redresser. Prise au dépourvu, elle n’eut pas le temps de l’esquiver et le choc fut d’une violence inouïe. L’épaule de l’homme heurta brutalement sa poitrine lui coupant le souffle. Propulsée en l’air, elle s’écroula quelques mètres plus loin, inconsciente.

L’agresseur se redressa alors, un sourire machiavélique plaqué sur le visage, et s’approcha de la blonde qui avait observé la scène horrifiée. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques pas d’elle, il réalisa bientôt qu’elle avait un briquet en main. Toute peur avait déserté son visage. Elle apparaissait à présent déterminée et sûre d’elle. Un éclair de panique traversa le visage de l’homme quand elle se redressa et alluma le Zippo qui brillait dans les rayons matinaux du soleil. Le frottement de la pierre fit naître une flamme qui s’éleva dans les airs. La blonde approcha son autre main et la leva. La flamme s’agrandit alors instantanément et fut propulsée par un nouveau geste de la jeune femme en direction de l’homme. Désarmé et incapable de l’éviter ce dernier se mit alors à brûler dans un cri aigu de douleur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode