Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 421
Membres
1 006 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T20:40:06+01:00

« - Eh bien, je... j'ai entendu beaucoup d'histoires sur les Dragonniers et les exploits qu'on leur attribue. La plupart des gens que je connais semblent souhaiter ardemment leur retour ; mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit sur leurs débuts. Comment se sont-ils formés ? D'où venaient les dragons ? Qu'est-ce qui rend les Dragonniers si spéciaux - hormis les dragons, bien sûr ? »

Afficher en entier

Les monstres à cornes émergèrent de la forêt pour l'encercler. Ils barraient la moindre issue. L'elfe avait beau tourner la tête en tout sens, cherchant un moyen de s'enfuir, elle était cernée. Elle s'arrêta, affichant un mépris souverain. L'Ombre s'approcha d'elle, une main levée. Un bref instant, il jouit de l'impuissance de sa proie, puis ordonna :

- Attrapez-la !

Les Urgals firent un pas vers la femme, qui ouvrit sa bourse, glissa la main dedans, en sortit un grand saphir où se reflétait la lumière furieuse de l'incendie, et le brandit au-dessus de sa tête. Ses lèvres s'agitaient frénétiquement.

Cédant à la panique, l'Ombre aboya :

-Garjzla !

Une boule de feu fusa en direction de l'elfe. Trop tard : un éclair de lumière vert émeraude avait illuminé la forêt, et la pierre avait déjà disparu quand la flamme de l'Ombre frappa la femme, qui s'effondra.

Dans un hurlement de rage, l'Ombre jeta son épée contre un arbre. La lame se planta dans le tronc et vibra un moment avant de s'immobiliser. Neuf boules d'énergie jaillirent alors de la paume de l'Ombre. Les Urgals périrent sur-le-champ.

L'Ombre arracha son épée et se dirigea à grands pas vers l'elfe en proférant des prophéties de revanche dans une langue que lui seul connaissait. Serrant les poings, il scruta le ciel. Les étoiles lui rendirent son regard, indifférentes, gardiennes d'un autre monde. Une grimace de dégoût tordit les lèvres de l'Ombre, qui se retourna vers l'elfe.

N'importe quel mortel serait tombé sous le charme de cette beauté. Pas lui. Il s'assura que la pierre n'était plus là, puis alla chercher son cheval dans les fourrés où il l'avait caché. Il attacha l'elfe sur sa selle, monta à son tour et reprit sa route à travers la forêt.

Il éteignit les flammes sur son chemin, laissant le reste des bois brûler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2023-07-17T02:26:45+02:00

Les mots ne décident de rien : seuls les actes comptent.

Afficher en entier

Ces livres sont mes amis, mes complices. Ils me font rire, pleurer, comprendre le sens de la vie. "

Afficher en entier

" ERAGON ! "

Le rugissement était si puissant qu'il avait faillit tomber de sa chaise. Il regarda autour de lui, paniqué. Elain n'avait rien remarqué. Eragon comprit soudain que les cris résonnaient dans sa tête.

" Saphira ? ” risqua-t-il, il inquiet.

Il y eut un silence, puis : " Oui, Monsieur Sourd-Comme-Un-Pot. ”

Afficher en entier

" Eragon..., susurra la voix dans sa tête. Eragon... "

" C'est tout ce que tu sais dire ? " demande t’il, agacé.

" Oui "

Le garçon plissa les yeux, décontenancé par la réponse et il s'assit par terre. " En plus, il a le sens de l'humour... ", songea-t-il. "

Afficher en entier

Alors, Eragon posa sa main sur son corps et tenta de lui transmettre paix et sérénité.

Les écailles s’inclinèrent sous la caresse. Un mot résonna dans la tête du garçon, clair et grave à la fois : " Eragon. "

Le ton était solennel, presque triste, comme si un pacte indestructible venait d'être scellé. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-18T22:56:59+01:00

-Saphira ? risqua-t-il, inquiet.

Il y eut un silence, puis : Oui, Monsieur-Sourd-Comme-Un-Pot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-18T22:56:38+01:00

Ecoute bien les deux choses que je vais te dire. Quand le temps sera venu où tu auras besoin d'une arme, cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa. Et quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rends-toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom : il t'ouvrira la Crypte des Ames.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-18T22:56:32+01:00

-Est tu Saphira? demanda-t-il.

Elle vrilla sur lui des yeux pleins d'intelligence. Au plus profond de son esprit, il sentit la satisfaction de la créature.

-oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode