L'Héritier

Description ajoutée par Gkone 2013-09-09T08:35:42+02:00

Henry Walker, héritier présomptif d’une vaste société internationale, s’est consacré sa vie durant à satisfaire son père, un homme froid et distant. Ses efforts futiles ne lui ont laissé aucune place pour vivre, aimer ou prendre ses propres décisions. Il n’a qu’un seul ami, son vilain secret inavoué : Archie Banks.

Élevé sur le domaine des Walker auprès de Henry, Archie est à présent son chauffeur, son garde du corps… et occasionnellement son amant. Il est loyal, mais s’apprête à obtenir son diplôme universitaire. Il a des projets d’avenir qui n’incluent pas de se tenir à la disposition du père de Henry. Pas même pour ce dernier.

Sans prévenir, un kidnapping brutal les conduit à la tragédie et au chaos, et les pousse dans une bataille dramatique qui les menace personnellement et met leur couple en péril. Trouveront-ils un moyen de guérir les blessures du passé, de sauver l’héritage de Henry et de bâtir un avenir commun ?

Extrait ajouté par Velandra 2019-05-07T13:26:22+02:00

Archie claqua la portière après lui. Henry prit une seconde pour reprendre son souffle dans la pénombre, caché derrière les vitres pare-balles teintées. Sa performance était si artificielle qu’il craignait toujours de tomber sur un réalisateur et des caméras.

Archie grimpa sur le siège avant et alluma les lumières à l’arrière.

— Prêt, monsieur ? demanda-t-il de sa voix monotone digne du majordome de La Famille Addams.

Commentaire ajouté par Folize 2020-09-13T14:50:01+02:00

Henry Walker est l’héritier d’un empire, WalkCom. Toute sa vie a été consacrée à ce rôle, pas d’ami que du travail. Heureusement, il peut compter sur Archie, le fils de l’ex-gouvernante avec qui il a grandi, employé par son père pour être son chauffeur et garde du corps, gardant secret leurs moments intimes lorsqu’ils ne sont que tous les deux. Sauf qu’Archie finit ses études et aspire à autre chose. Henry prend alors conscience qu’il peut le perdre. Puis un évènement vient tout basculer… Un bon moment mais sans grande surprise : une amitié qui se transforme entre deux hommes de deux mondes différents et un évènement dont on connaît l’auteur. Cela reste un bon moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-04-25T11:38:19+02:00

J'ai passé un très bon moment avec Henry et Archie. J'aurai aimé que la romance soit un peu plus étoffée, le livre est assez court, il y avait matière à faire plus. Et je regrette juste que le méchant soit si "évident". Mais ça reste une chouette lecture.

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-06-26T16:34:45+02:00

Mon avis

Le résumé,vaste sujet, il nous accroche et on fonce mais à l’inverse ….

Donc, je l’ai lu et je me suis dit « Allons y !! », sauf que j’ai dit lors de la montée des températures et j’aurais mieux fait de prendre ma douche chez la Reine des Neiges !! Un moment où un autre , il va falloir revoir le concept de ne pas réchauffer les trames qui ont déjà marchées dans d’autres genres .

Un héritier « trou du cul » qui claque son argent comme il a envie de faire pipi, et surtout à se faire valoir par « Papa » tout le temps. Ce qui ne laisse aucun répit pour le reste ( Pauvre chou !!)

Pas d’amis ( Prend un Curly !!) , juste un secret se prénommant Archie. Cet Archie est l’homme au service du père d’Henry, mais ce n’est pas ce qu’il veut sur le long terme ; pas d’attache avec la famille qui comprend Henry même si des fois c’est « Pantalon en bas , Kiki sous les draps » .

Pourtant, quelque chose va faire que la donne pourrait changée …..

Donc, voilà où je veux en venir, bon moment à lire mais franchement le réchauffé, je préfère quand c’est mon plat préféré. Je ne dis pas que c’est mal écrit attention !! C’est juste qu’il y a tant d’autres sujets qui pourraient être plus intéressant que le remake de la série « Dynasty » , l’auteure a une jolie plume sauf qu’elle pourrait être plus forte dans des sujets plus attirant et toujours dans la romance gay.

Alors à vous de voir !!

A plus !!

Commentaire ajouté par Melou78 2019-05-18T13:37:03+02:00

Ce fut une bonne lecture, j'ai passé un agréable moment avec les personnages, même si le "méchant" est assez simple à deviner.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-05-09T16:20:09+02:00

Romance décevante. Un scénario un peu compliqué. Dommage, les personnages étaient attachants

L'Héritier

• France : 2019-05-07 (Français)

pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-20T01:16:16+01:00

• The Heir Apparent - Anglais