Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-03T15:26:07+02:00

— Mademoiselle Hartley, auriez-vous la gentillesse de me laisser seul quelques minutes avec Mlle Fitzpatrick ?

— Non ! s’écria Scarlett. Roxanne, je t’interdis de partir.

Elle la supplia du regard. Roxanne pinça les lèvres et, après un instant d’hésitation, elle attrapa son sac et son latte à demi bu et se tourna vers Alessandro.

— Bien sûr ! lui lança-t-elle avec un sourire d’adolescente enamourée. J’ai un rendez-vous pour aller voir du carrelage, de toute façon. Je serai de retour à 11 heures.

Scarlett lui jeta un regard assassin mais se rassit sans tarder, car ses jambes menaçaient de se dérober. La porte s’ouvrit et se referma avec un nouveau tintement, qui retentit à ses oreilles comme deux tours de clé dans la serrure d’une prison. Dans le silence qui s’installa, elle eut la sensation que l’air s’alourdissait au point de devenir irrespirable.

— Alors comme ça, ça ne t’intéresse pas de travailler pour moi, Scarlett ? demanda Alessandro avec un sourire froid.

Sa réponse faillit rester coincée au fond de sa gorge.

— Non.

— Et pourquoi donc ? fit-il en haussant les sourcils d’un air moqueur. Je pensais que tu sauterais sur cette occasion de me délester d’une partie de mon argent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode